AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delphia Anarosae [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prickly Red Rose
Messages : 126
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 126
Localisation : Playing to hide and seek ♥
avatar
Prickly Red Rose
Delphia Anarosae
MessageSujet: Delphia Anarosae [Terminée]   Mer 28 Jan - 21:58

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

       NOM  → Anarosae
         PRÉNOM  → Delphia
         SURNOM  → Del', Ana
         NATIONALITÉ  → Bulgare
         AGE  → 24 ans
         SEXE  → Féminin
         ORIENTATION  → Bisexuelle
         DISTRICT  → L
         GROUPE  → Prisonniers

     
   
ARME(S)  → Un morceau de miroir, cassé en forme obtue. Il est caché dans ses vêtements la plupart du temps.
       
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

   

AUTRES  → Delphia à la moitié haute du dos tatoué de plusieurs dessins. Elle teint ses cheveux en rouge.

       

   


Pimbêche, rebelle à deux balles, pas froid au yeux, insupportable? Oui ça lui colle assez bien à la peau. Delphia est une femme très indépendante qui à su s'autogérer très tôt. Elle est toujours sur la défensive prête à riposter aux différentes menaces, quitte à en voir là où il n'y en a pas. Elle à du mal à accorder sa confiance et elle est très rancunière. Faites lui une crasse, elle s'en souviendra toute sa vie, et vous le fera payer aussi souvent qu'elle le pourra.

Elle défends bec et ongles les rares personnes qui lui sont chères et n'hésite pas à mettre les deux pieds dans la gueule du loup si c'est nécessaire pour assurer la survie de ces personnes.  C'est une personne très fidèle et loyale envers ses amis, mais sournoise et hargneuse envers le reste du monde.

Enfin elle est combative, elle n'hésite à user de ses poings pour se sortir des pires situations, quitte à tomber sur plus fort qu'elle. Le fait d'être une femme ne la rebute pas pour cogner sur un mec, aucun soucis de se coté là. C'est une forte tête qui ne se laisse pas abattre sur sa situation, et elle fait toujours tout pour dissimuler ce qu'elle ressent.







   
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS

   




       Le titre d'un film dirait "J'ai tué pour elle".  

Nous sommes en hiver  en Bulgarie. Dans la chambre peu luxueuse d'une maison de village, se passe l'interdit, l'innommable.  Elle à 17 ans, et elle accouche d'un bébé hors mariage. C'est une petite fille, une ravissante petite brune aux yeux mi vert, mi noisettes. Mais il ne faut pas s'attacher à l'enfant, car si on sait qu'elle a déjà enfanté, plus personne ne voudra l'épouser, pas le choix il faut abandonner le bébé à l'orphelinat de la ville la plus proche.

Je ne connait ni le nom de ma mère, ni le nom de mon père. Le nom "Anarosae" m'a été donné en raison des roses qui fleurissaient devant l'orphelinat ce jour là, et du nom de la femme qui me recueillit dans cet endroit. Drôle d'association mais c'est mieux que rien. Les temps sont durs en ville et on n'a plus l'argent pour s'occuper de tous les enfants de l'orphelinat, alors on extrade quelques uns en Roumanie, puis en Ukraine, et finalement en Russie, terre de richesse. A mes 15 ans, on me dit que si je ne travaille pas je ne vaut rien, alors on m'envoie dans une usine du pays voisin, en Chine.  J'ai passé toute ma vie à être ballotée d'orphelinat en foyer, de foyer en centre spécialisé, de centre en usine.

Voila c'est ça ma vie, je vais travailler à la chaîne avec des centaines, des milliers de chinois pour une bouchée de pain parce qu'à la base je suis une orpheline et que personne ne veut s'occuper de moi. Je n'ai pas d'argent,  et je dois vivre, j'ai bientôt 17 ans. Je refuse cette vie de misère et décide d'appeler des personnes que j'avais rencontré en Russie, ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien  pour moi mais me donnent des contacts de gens qu'ils ont fréquentés. L'argent arrivera facilement si je suis douée et discrète. Je dois solliciter les bonnes personnes.

C'est là que je la rencontre, c'est notre premier rendez vous. J'ai appris un chinois approximative sur le tard et elle rit de mon accent à couper au couteau, mais je n'ai jamais rencontré créature aussi belle. Avec sa peau halée, ses cheveux couleur ébène méchés de rose et de bleu, de vert aussi. Elle à une classe folle, un tempérament mignon au possible, un sourire à faire fondre un iceberg. Elle vend de la drogue, et je tente de rejoindre son réseau.

Les mois se passent, je réussis avec brio les mises à l'épreuve, et en quelque temps, l'argent arrive enfin dans mes poches. Je la couvre de cadeau, je nous fait une vie de rêve, même si nous essayons de rester discrètes, mieux vaut ne pas éveiller les soupçons sur notre fortune malhonnête. J'ai maintenant 19 ans presque 20. Cela fait quelque années que je me surprend à penser que je peux avoir une belle vie avec une personne que j'aime et qui m'aime en retour, mais voila. Depuis quelque temps il y a ce type un peu cinglé qui la harcèle. Il ne passera pas à l'acte dit elle, mais ça m'inquiète, cette ombre sur le tableau ne me plait pas, et je sors les crocs si on s'attaque à ce qui m'est cher.

Un matin je rentre après avoir écouler toute ma marchandise à une soirée. Je dépose l'argent dans l'armoire et remplit de nouveau mes poches avec les petits sachets du délit. Mais quelque chose est différent, j'entends un souffle étrange et me retourne. Il est là, un bras autour du cou de la plus jolie fille de ma vie, l'ombre est finalement passée à l'action. Il braille des choses comme quoi son fils ne serait jamais redescendu à cause de nos produits. Mais qu'est ce qu'on y pouvait nous? On ne faisait que vendre après tout, nous étions de simples travailleuses.

Alors je vois la lame de rasoir dans sa main, et je fais le rapport avec la carotide de ma chinoise. Mon sang ne fait qu'un tour, et impuissante je donne un coup de poing rageur dans le miroir à coté de moi. Les débris s'écroulent sur le sol, j'ai le poing en sang, morcelé de centaines de bouts de miroir fichés dans ma chair. J'ignore la douleur car elle m'encourage à garder les idées claires. A présent je sers dans mon poing un morceaux aiguisé de miroir. Une goutte de sang perle sur son cou délicat et là, la raison m'abandonne je fond sur lui, et abat le morceau de miroir dans son cou à lui. Il n'a rien vu venir, il n'allait probablement pas aller jusqu'au bout. Peut être voulait il nous faire peur? Nous n'étions que deux jeunes femmes dans cet appartement, il a cru pouvoir nous effrayer facilement.

Il tombe au sol, convulse en tenant sa carotide noyée dans un flot de sang incessant. Ses yeux prouvent qu'il ne comprend pas, un regard fou, plein d'injustice, me scrute, il veut parler mais aucun son ne sort et il meurt. Les voisins ont appelé la police car ils étaient inquiets à cause du bruit, et craignait qu'un cambrioleur ne soit entré chez nous. J'ai les poches pleine de drogues, l'armoire pleine de billets.

Je passe ma première année en détention dans une prison de la ville. C'est dur, mais je survis à cette nouvelle solitude. Il ne réussirons pas à me briser. Je pense qu'il l'ont compris puisqu'il décide à nouveau que je devais changer de pays. Ce pays magnifique que je ne reverrait sans doute plus. Je suis envoyée dans un centre au Japon appelé "Deadly Circus". Quel nom aguicheur, voyons voir ce qu'ils ont pour moi là bas.
.








   

       PSEUDO ▲ Lilith
       AGE ▲ 24 ans
       J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Un partenaire
       COMMENTAIRE ? ▲ Le Design est magnifique et le contexte intéressant
       CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validey by Anar ♥

       
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Ven 30 Jan - 9:17

Bienvenue parmi nous !

Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blind Centipede ♠
Messages : 67
Age in RP : 18
Cast Points : 185
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Blind Centipede ♠
Léo N. Kirat
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Ven 30 Jan - 16:24

Jinx, miss fortune walla on va refaire lol ! Sinon bienvenue ! Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

This world is wrong.
Merci arthé pour la signa **
Branche du péché libérée:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prickly Red Rose
Messages : 126
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 126
Localisation : Playing to hide and seek ♥
avatar
Prickly Red Rose
Delphia Anarosae
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Ven 30 Jan - 17:40

Merci pour vos messages!

Léo => Le pire c'est que je ne joue même pas à LoL mais les persos féminins sont charismatiques!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"You Look like a Doll, Del' "

.:Fiche & Relations:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisonnier
Messages : 88
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 113
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Prisonnier
Aslinn Elder
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Sam 31 Jan - 7:22

Bienvenue à toi ! ♥

Miss gros boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Dim 1 Fév - 16:57

Et hop, me voilà ! Très joli avatar, guhu ♥







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Delphia ! Tu es maintenant validée, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Je n'ai rien à dire. Simple mais jolie fiche, avec un perso attachant. Bienvenue parmi nous, Delphia !

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prickly Red Rose
Messages : 126
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 126
Localisation : Playing to hide and seek ♥
avatar
Prickly Red Rose
Delphia Anarosae
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   Lun 2 Fév - 8:53

Merci à tous!! Ravie de faire enfin partie des validées! ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"You Look like a Doll, Del' "

.:Fiche & Relations:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Delphia Anarosae [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Delphia Anarosae [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Prisonnier-