AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Notre Livre d'Or ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: ▲ Notre Livre d'Or ♥   ▲ Notre Livre d'Or ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:01















 ❝ J'AI MON MOT A DIRE



Vous voulez laisser un p'tit message tout mignon, ou une menace de mort, à l'un des membres du forum ? Vous voulez avoir à tout jamais une trace de votre passage ici ? Eh bien postez à la suite de ce message vos petits mots d'amûr en utilisant les codes ci-dessous. ♥  

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Code:
<center><div style="background-color:#111111;border-radius: 20px;border-right: 1px double #D6D6D6 solid;width:500px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><div style="background: url('http://data.whicdn.com/images/51289431/tumblr_mho6871Xoi1ri960io1_500_large.gif');"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br></div>

<font color="#00C0BA"><font style="font-size: 25pt; font-family: Arial; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;">  ❝ J'AI MON MOT A DIRE</font></font></div></center>
<center><div style="background-color: #252525; width: 470px; border-radius: 10px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: whitesmok;"><div style="margin: 10px;">
<blockquote><span style="font-size: 11px; line-height: normal"><font face="Arial"><div align="justify">
[color=#696A6A]Vous voulez laisser un p'tit message tout mignon, ou une menace de mort, à l'un des membres du forum ? Vous voulez avoir à tout jamais une trace de votre passage ici ? Eh bien postez à la suite de ce message vos petits mots d'amûr en utilisant les codes ci-dessous. ♥[/color]  

</div></font></span></blockquote>(c) Fiche par Calys de L.Graph'
</div></div></center><br></div><br></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Notre Livre d'Or ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Notre fiche & nos boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: HRP :: Flood World-