AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Départ Définitif.   Départ Définitif. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Yo.

Le titre dit tout. C'est un pas un message que je poste de gaité de cœur, mais plutôt que de jouer les fantômes, je préfère vous dire au revoir.

Concrètement, c'est le manque de rp qui me pousse à la sortie et pas autre chose. Entre les rp abandonnés, les longs délais de réponse et les demandes qui n'ont pas abouties, voilà quoi.

Bref, merci pour les petits moments passés entre nous et bonne continuation à vous.

Ps : Si vous voulez supprimer mon compte/ma présentation, no problem. Si c'est le contraire pas de soucis aussi, mais je doute que je revienne un jour dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Départ Définitif.   Départ Définitif. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:31

Salut,

Je comprends ta décision, et c'est vrai que l'inactivité est affligeante >< Du coup je te dis bonne continuation !
Par contre, je supprime ton compte, donc ? Je préfère ça à un compte vraimeent inactif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Administration :: Absences-