AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:19

Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Tumblr_nbe4oqNBE61r92q67o1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Tatsuya
     PRÉNOM  → Takeishi
     SURNOM  → Tex, The Hedgehog
     NATIONALITÉ  → Japonaise
     AGE  → 24 ans
     SEXE  → Masculin
     ORIENTATION  → Bisexuel
     DISTRICT  → G
     GROUPE  → Deadman

 
BRANCHE DU PÉCHÉ  → The Devil's Thorns Lorsque votre puissance vient de votre propre sang qui coule, c'est à cet instant que vous réalisez que plus rien ne vous arrêtera. Takeishi possède l'abilitée de couvrir son corps en entier de pics de sang tel un hérisson, le protégeant ainsi de plusieurs attaques physiques, en plus de pouvoir se servir de ces épines comme un renforcement au niveau de ses poings et ses jambes pour accentuer la force de ses coups. Car on ne se mentira pas, des épines sur la gueule, ca ne vous sonne pas qu'un peu.
   
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

AUTRES  → ♠ Takeishi ne sera que très rarement vu sans une cigarette entre les lèvres. Ayant touché la nicotine dès l'âge de douze années, il ne s'en ai plus jamais séparé.
♠ Un Chat à neuf queues (fouet) dont chaque languette de cuir est recouverte de fines lames ne quitte jamais sa taille. Celui-ci lui permet de se couper rapidement lors de combats
♠ La majorité de ses cicatrices se trouvent au niveau de son dos.
♠ Frère de Ryoku Tatsuya
   

« Il y avait toujours eut deux visages chez Takeishi et jamais vous ne pouviez savoir sur lequel vous alliez tomber. Dans tout les cas, si un mot s'échappait de ses lèvres, vous pouviez facilement vous considérer chanceux, car ce genre de chose n'arrive que très peu chez ce type. Tout le contraire de son frère, j'vous jure. Autant Ryoku est une foutue grande gueule qui ne sait jamais se la fermer, autant Takeishi n'en dit jamais assez. Y a pas de juste milieu entre ces deux imbéciles. Enfin, je dis imbécile mais il est loin d'être con. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est devenu un détective à son compte. La police n'a peut-être pas voulu de lui, mais croyez-moi quand je vous dit qu'ils auraient dût y penser à deux fois avant de le refuser. Mais vous savez, le silence et l'intelligence n'est pas tout chez Tatsuya. J'ai l'impression de vous le décrire comme un gros connard qui se fou de tout et-- Ah non, ca c'est Ryoku. Si vous aviez vécu la moitié de ce qu'il a vécu, sans doutes vous comprendriez son air blasé. Depuis le tremblement de terre, Takei' n'a plus jamais laissé quelqu'un s'approcher de son coeur autre que son propre frère. Lui qui était un gamin beaucoup moins... tranquille autrefois. C'est à se demander si parfois, s'il est vraiment capable d'aimer. J'vous jure.

Quoi d'autre ? Euh.. Ah ouais. Son frère, c'est sa vie. Vous lui touchez ne serais-ce que le bout d'une de ses mèches de corbeaux et il vous casse la gueule, aussi simple que ca. C'est sans doutes un des grands défaut de Tex : Il n'arrive jamais à dire non à son frère. Sa simple apparition dans cette prison le prouve parfaitement. Que voulez-vous ? Plus fidèle que ca, tu meurs, quoi.

Ah oui, une dernière petite chose. Vous savez, quand on dit que la prison change un homme. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi vrai. Takeishi avait toujours été cet homme calme qui, généralement, ignorait la violence. Son frère avait été un bon entrainement après tout. Plus maintenant. La moindre arrogance, la moindre dispute. Dépassez ses limites... Ce con deviendra une toute autre personne. À vous de découvrir quel monstre se cache dans l'ombre de son âme. »
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Tumblr_mh7fq9Tmf61r2binwo1_500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

« Je pourrais m'attarder des heures sur chaque petit détail de cette histoire. Celle des jumeaux Tatsuya. Que cela ne soit la berceuse que leur mère leur chantonnait chaque soir ou tout simplement les milles et unes conneries que ces deux gamins faisaient ensemble, mais avouez-le, ce n'est pas vraiment ce dont vous avez envie de lire. Le repas préféré de Takeishi, son meilleur souvenir d'enfance, non, on s'en fou de tout ca, pas vrai ? Ce qu'on veux voir, c'est le sang, la douleur, la peine, la colère... La folie. Vous en voulez de la violence et des tripes ? Parfait ! Mais laissez moi au moins vous faire une petite introduction, putin! C'est bon ? Parfait.

First Disaster


Donc, mon petit Takeishi, il s'échappa du ventre de sa mère un 27 Janvier, lors d'une tempête de neige. Faut croire qu'il allait suivre son frère partout celui-là car à peine Ryoku était sorti que l'autre se débattit presque pour le rejoindre. Dès l'enfance, ces deux-là étaient inséparables. Je vous jure, si un seul gamin osait emmerder Takeishi, vous aviez Ryoku qui se pointait en courant, prêt à péter des gueules juste pour ne pas qu'on embête son p'tit frère. Mais vous savez, en grandissant, on découvre rapidement que la vie n'est pas fait de rose et de petits arc-en-ciel. La réalité vous frappe de plein fouet, et c'est à ce moment que l'enfance se brise pour laisser place à la douleur qu'est le monde adulte. Pour Takeishi, l'univers s'écroula lorsqu'il fût à l'âge de quatorze années. À ce moment de sa vie, les choses étaient dures pour les Tatsuya. Depuis la mort de leurs père, tué dans une descente de police qui eut mal tournée peu de temps après leur naissance, leur pauvre mère n'eut plus de temps pour ses fils. Jongleant entre deux boulots, en plus de Ryoko qui s'était embarqué dans la pègre en pensant aider à peut-être rapporter plus d'argent, Takeishi se retrouvait désormais seul... Enfin, non... Pas tout à fait seul. Il y avait cette gamine. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Aiko. Aaaaah, cette jolie Aiko. Le premier amour de Takei'. De grands yeux verts, une longue chevelure ébène, un sourire à vous faire craquer. Elle était la seule chose amusante dans la vie pathétique de notre joli brun. C'était donc en cette journée de printemps que les deux s'étaient réunis dans la petite maison des Tatsuya. Après tout, Ryoku était avec son 'patron', leur mère était encore à son bureau, rien de mieux pour avoir du temps seul, pas vrai ? Oh, ne vous imaginez rien, bande de pervers! Ils se sont juste calinés! Non, mais. Toute façon, avec ce qui s'apprête à arriver, c'était pas trop le moment, hein! Alors que le jeune couple était assit à une table, un thé entre les mains et le sourire aux lèvres, c'est à ce moment que le sol se mit à trembler. Au debut, ils n'en firent rien. Ce n'est que lors du second tremblement, lorsque les fenêtres vinrent se fracasser en mille miettes que les deux amoureux se redressèrent, paniqués. Takeishi se précipita vers la porte, ne faisant qu'indiquer à la jeune Aiko de la suivre, ne posant pas une seule seconde le regard sur elle. Une erreur que Takei' regrettra pour le reste de ses jours. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur que le jeune garçon vint finalement se retourner pour enfin voir l'absence de son amour de jeunesse. Elle ne l'avait pas suivit. Seul ses cris terrifiés vinrent à ses oreilles et Takeishi se précipita vers la porte.
C'est à ce moment qu'on se dit sans doutes que le prince sauva sa princesse et qu'ils vécurent heureux, hein ? Loin de là, mes chéris. Deux bras fermes vinrent entourer le torse du jeune garçon. Ce dernier se débattit, ses bras se secouant dans tout les sens, tentant de se détacher tant bien que mal de cette forte étreinte. Ce n'est que lorsqu'il vint lever les yeux qu'il reconnu le visage de son frère. Il lui hurla de le relâcher, de le laisser retourner chercher Aiko, mais Ryoku ne broncha pas, sa poigne se faisant plus ferme que jamais autour de son petit frère et, enfin, la demeure s'effondra, engloutissant le petit corps fragile de la jeune Aiko dans ses débris. Sans doutes, ces derniers avalèrent-ils également avec eux le coeur brisé de Takeishi qui, les yeux remplis de larmes, le corps tremblant sous la terreur, ne fit que tomber à genoux, son regard ne quittant plus son foyer une seule seconde. La mort venait de lui serrer la main et lui fit part de sa présence désormais encrée dans sa vie.

Vous croyez que c'est triste ? Pah! Je ne fais que commencer! »

All Your Fucking Fault


Depuis ce putin de tremblement de terre, pas un seul moment n’avait passé sans que la vie des deux jumeaux ne soit qu’un pur enfer. Enfin... La plus grande partie de cette merde était dut à notre cher Ryoku qui ne cessait jamais de se mettre dans le pétrin en travaillant pour cette foutue pègre. Si vous aviez une simple idée du nombre de fois que notre cher Takeishi l’eut sorti des trous à rats dans lesquels il tombait. Et ca se disait détective privé. Tu parles! M’enfin, fallait dire qu’avoir un frère criminel ca avait ses bons côtés. Si, si! Il balançait quelques uns de ses collègues pour m’aider et en échange il lui faisait promettre de faire un peu plus attention la prochaine fois... M’enfin. On en était à la, quoi, cinquantième promesse non-tenue ? Rendu là, c’étais que des paroles en l’air, je vous assure. Mais pourtant, notre petit Takeishi ne perdait jamais espoir en son grand frère. Faut croire que l’amour fraternel n’a pas de limite. Jusque là, les deux n’avaient pas eut trop de problèmes.. Enfin, rien d’ingérable. Eh puis, être une sorte de mutant qui sait manipuler son sang pour en faire une arme, ca vous sort de plusieurs pétrins, mes chéris, ca, je peux vous l’assurer. Tout spécialement quand les jumeaux s’assuraient de botter des culs ensemble. Eh puis y’a eut cette fameuse journée. Celle ou Ryoku croyait avoir cette genre de promotion ou je ne sais trop quoi du genre. Le truc avec la pègre, c’est que tu peux pas faire confiance à personne et ca, Ryo’ l’apprit à la dure et en attirant bien évidemment son frangin au fond du baril. Évidemment, un seul coup de fil et Takeishi avait abandonné tout ce qu’il faisait pour subvenir aux besoins de son jumeau. La pire erreur de sa foutue vie. À peine n’était-il arrivé sur les lieux que déjà on se jetait sur lui. ‘’POLICE!!’’ qu’ils criaient, ces mecs. ‘’VOUS ÊTES EN ÉTAT D’ARRESTATION!!!’’ Pourquoi, bordel ?! Pour avoir passé par là ?! Eh puis, sous la surprise, je vous jure que ca n’avait pas prit deux secondes que Takeishi s’était mordu la lèvre si fort qu’une perle de sang s’était formée sur celle-ci. Juste assez pour qu’elle ne vienne se glisser sur sa joue,  sa nuque, puis son dos pour former six énormes piques écarlates. Mais peu importe votre force, je vous jure qu’un bon coup dans la gueule et une décharge de taser dans la nuque, ca vous couche à plat, hein! Le noir complet pour notre joli brun, rien de moins. Le noir et une voix féminine qui murmurait ‘’Bienvenu à Deadman Wonderland!’’

Carnival Corpse

Se réveiller en taule, c’est une chose... Mais se rendre compte que vous êtes pas seul à posséder certains dons, là, ca choque, mes amis, je vous jure. M’enfin, on s’y habitue vite. Entre cette meuf qui peut vous donner un coup de poing d’acier à la gueule, où cet autre mec qui a des lames à la place des bras, ca reviens au même, quoi. On se sent plus si spécial, hein, Takeishi? Ah, oui, un autre truc. On dit que la prison change un homme. Oula, y’ a pas plus vrai que notre petit Takei’ pour vous le prouver. Pour être franche, notre joli brun avait toujours été le plus sain d’esprit des deux. Vous savez, dans un groupe, y a toujours celui qui dit que telle idée est trop stupide et dangereuse. Le rabat-joie, quoi. Ouaip, c’était bien Takei. Bah plus maintenant, hein! Oui, bon je m’éloigne du sujet. Le petit titre là-haut, ca vous intéresse surement plus, je sais. Ca va, je reviens à mes moutons! Le public, là, ces gens qui mattent une émission de télé-réalité, ben croyez-le ou non, ce sont de vrais connards sadiques. Déjà, ca vous jette les deux jumeaux dans une cage à lion sans même leur expliquer ce qui se passe, et ensuite ca demande de voir du sang. Je vous jure, le combat à prit du temps à commencer. Au debut, les deux pensaient même tout simplement refuser de se battre, mais je vais vous dire franchement, quand des mecs se pointent avec des armes hors de la norme et que vous apprenez que votre ‘don’ n’a aucun effet sur eux, ca donne soudainement envie d’obéir, quoi. Donc on en était rendu là. Deux frangins qui s’étaient soutenus jusqu’aux bouts, voilà qu’ils devaient se retourner les uns contre les autres. Tu parles d’un karma, toi. M’enfin, pour Takeishi, ça n’en fut pas long qu’il fini par laisser place à une rage soudaine. Vous avez beau aimer votre frangin de tout votre coeur, quand il est la raison principal de la destruction de votre vie, ca donne pas envie de se caliner et de dire ‘ca va, je te pardonne’, hein! Ca y est, les spectacteurs avaient eut ce dont ils désiraient. D’une manière plutôt inconnue, Takeishi avait reussi à atteindre son dos de ses ongles et d’y faire de longues griffures ensanglantées. Mais bon, qu’On le veuille ou non, se battre contre son frère, c’est se battre contre un miroir. Ryoku connaissait son jumeau comme le fond de sa poche. Chaque tactique, chaque attaque, il la prévoyait et ca ne prit pas de temps que notre petit Takeishi vint mordre la poussière. Et dire qu’ils croyaient qu’un coup le combat terminé, tout le monde rentrait chez soi. Pfft! Ca serait beaucoup trop facile, voyons! Et Hop! De l’arène à une chaise au milieu d’une pièce, plein de cameras à la gueule pour filmer tout les angles. Eh puis voilà cette pute qui se pointe pour lui faire tourner la roulette. On joue à la loto ? Allez, pourquoi pas! Et elle tourne et tourne et tourne et tourne encore. Stop. Elle ralentit. Les yeux... Un doigt... Un rein. Un autre rein. Et encore un rein. La décision était faite, fallait-il croire. Oh putin. La voilà qui s’ammène avec ses outils de torture. Aucune expression de terreur ne s’affichait sur le visage de Takeishi. Seulement ses yeux fixait l’infirmière de près. Ca y est. Elle débutait. Une main lui ouvrait sa chemise violemment et pourtant, Takei’ ne pouvais pas s’empêcher de penser à une remarque perverse que son frère aurait bien put dire dans ce genre de situation. Voilà le scalpel. Eh puis elle coupe. Encore et encore. Aucun cri ne s’échappe des lèvres de notre beau brun. Juste... Juste un rire. Un éclat. Une folie.

   PSEUDO ▲ Fredoune
   AGE ▲ 19 piges
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Forumactif, en fait.
   COMMENTAIRE ? ▲ Deadman Wonderland, you'll be the end of me x3
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validey par Anarchy ♥

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:07

BIENVENUUUUE ! ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hâte de voir ta fiche, futur deadman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 36
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 74
Localisation : District G
Max Calvetti
Deadman
Max Calvetti
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

    Bienvenue ici ♥ !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier
Messages : 88
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 113
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aslinn Elder
Prisonnier
Aslinn Elder
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

Bienvenue à toi !
Comme les autres bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 71
Age in RP : 16
Cast Points : 107
Localisation : F
Masha Nedjanov
Ninben
Masha Nedjanov
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

Bienv'nue. Bonne écriture ! C'est plutôt stylé comme début.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:23

Stylé dans le bon sens, j'espère! =P
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anya N. Stocking
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Omg psycho pass et puis deadman koi. LOVE. Bref, binevenue ici mon chou, amuses toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:36

Merci beaucoup, ma belleuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:22

Hey !

Fiche terminée ? Devons-nous passer à la validation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:14

Pas encore j'ai deux autres paragraphes a faire. Pardon ma bosse me fait faire des heures de fou. Mais je passe noel toute seule donc je finirai d'ici la <3
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 92
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 130
Localisation : District F

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aya Seidachi
Ninben
Aya Seidachi
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Hey, bienvenue, beau gosse aux yeux de glace. ~

Toi je t'aime. J'aime ton vava ptn. Et puis "First Disaster" ça m'a fait penser à un bouquin que j'adore. J't'aime encore plus. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:37

Marchi!! =D

*plein de poutous par tout*
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

Okay ! Tiens nous au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:52

Alors alors, où ça en est par ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:08

Pardon, ma belle Anarchy! Avec les fêtes et tout le tralala, ca va pas très vite dans ma petite tête. Si tu pouvais me donner jusqu'à la semaine prochaine, je suis déjà entrain de finaliser sur word. Mais la semaine prochaine tout devrait être là, si c'est okay pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:50

Y a pas de soucis ! Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:20

Suis de retour chez moi! Je tente de poster d'ici demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Takeishi Tatsuya
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:46

Pardon du double poste mais je tiens à dire que j'ai ENFIN terminé!! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:03

D'accord ! Si Kazu ne vient pas examiner ta fiche entre temps, je le ferai ce soir en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Kazandre
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:06







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Takeishi Tatsuya ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Me voilà, et je valide ta fiche ! Comme le frère, je n'ai rien à redire. Alors bienvenue parmi nous à Deadly Circus. o/

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.   Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeishi Tatsuya ♠ Let's play a game, shall we.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeishi Tatsuya ♠ Go the fuck away!
» Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.
» Ryoku Tatsuya - Un pour tous...
» ▬ GAME OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Deadman-