AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I would end my mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Messages : 10
Age in RP : 24
Cast Points : 49
Localisation : Dans un monde noir

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Léonardo Sanchez
Undertaker
Léonardo Sanchez
MessageSujet: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:33

I would end my mission Tumblr_mi2zuqpPuw1r92q67o2_r1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Sanchez
     PRÉNOM  → Léonardo
     SURNOM  → Corazon
     NATIONALITÉ  → Espagnole
     AGE  → 24 ans
     SEXE  → 33 cm
     ORIENTATION  → Hétéro
     DISTRICT  → Quartier des Undertakers
     GROUPE  → Undertaker

   

ARME(S)  → Pour tuer mes énemis j'utiliserais mes deux joujous autrement dit mes deux mignons Baretta 92, deux armes a feu très maniable et qui cause de gros dégâts, de plus elles ont étaient adaptées pour tuer les deadmans.
Et pour ceux qui oserais venir au corps a corps j'utiliserais ems talent de combat es mes mignons couteaux de combat.


   
I'M JUST A MEN

AUTRES  → Que mes futures victimes me pardonnent, mais c'est pour ma mission.
   


Léo n'a pas spécialement de caractère défini, il vit avec les sentiments qui passent par son cœur, un jour il vous crachera dessus et le lendemain il sera tout câlin. Léonardo a perdu son âme en même temps que sa mémoire, il n'a pas le souvenir de connaître les sentiments les plus basiques d'un homme tel que la joie, l'envie, l'amour ou bien la tristesse.

Malgré tout, sa discipline militaire lui apprit à garder son froid en toutes circonstances et sait réfléchir assidûment en toutes circonstances.

En temps normal il est calme et serein, mais n'aime pas être seul et adore partager son repas avec tout plein de monde. Il n'hésiterait pas à vous donner un coup s'il ne vous aime pas ou bien sera très affectueux avec vous si c'est réciproque, en bref aime-moi et je t'aimerais, déteste-moi et tu auras la guerre !

Pendant les combats il est de marbre, sait garder la tête froide mais a un mauvais penchant narcissique en vers ses deux armes préférées, ses deux baretta 92 qu'il aime appeler ses « joujoux ». Il est toujours le premier à attaquer, fonce souvent tête baissée mais peut faire preuve d’intelligence et de réflexion.

En bref, Léonardo est un être émotif, en manque d'affection, sérieux et aime par dessus tout les sushis ! Surtout quand ils sont plusieurs à en manger !




FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
I would end my mission Tumblr_mpe4nrZAzb1rkdj1po1_500
THIS IS MY NIGHTMARE ▲



~After the past~

Samedi 18 Décembre 2017, Barcelone.
Alors que beaucoup de personnes préparent avec impatience Noël, alors que d'autres rigolent et s'amusent toute la journée, un homme lui est prisonnier d'un coma qui dure déjà depuis 10 mois. Il est 18 heures et 23 minutes quand le bipper de tout les médecins de l'Hôpital St Andrias sonne. Cet instant marqua le commencement d'une nouvelle vie pour cet homme qui vient à peine de se réveiller de longs mois de sommeil. Tous les médecins s’affolent, alors que personne ne se serait douté une seconde que cela se produise.

« Je suis.. où ?.. qui suis-je ? »

Personne ne répondit, personne n'était étonné, tout le monde savait que cela arriverait, tout le monde savait qu'après un si long coma les risques d'amnésie étaient de quasi 100%. Le silence s’installa et à vrai dire personne ne savais qui il était, tout le monde se préoccupait de lui car il avais l'air important, en effet 10 mois auparavant une troupe de soldats armés entrait dans cet hôpital avec cet homme, il était dans un sale état et avait peu de chance de survivre.

~The begining~

Presque un an et demi passa, l'homme sans identité fut sortit de l’hôpital, dans un monde qu'il ne connaissait plus, tout lui semblait étranger et rien ne lui rappelait son passé. A peine eu-t-il le temps d'admirer ce nouveau monde qu'une voiture s'arrêta devant lui avec à bord un homme en costume, le crâne dégarni.

«Viens si tu veux retrouver ton passé »

Poussé par l’invitation de ce dernier sans poser de questions il entra dans la voiture dans laquelle se trouvait peut-être son passé. Le vieil homme resta silencieux en regardant la route, près de deux heures de route après il se retrouvèrent devant une maison en apparence petite et cachée dans la campagne...

~Inside the wall~

Cette maison en apparence charmante et petite est en fait tout l'opposé, cette maison recèle des tunnels d'acier blancs qui mènent à des bureaux top secret de l'armée espagnole, l'homme sans nom suivait celui qui prétendait tout savoir sur lui, ils avançaient dans ces longs couloirs blancs semblables à ceux d'un asile. Il ne comprenait rien et commençait même à douter de la parole de cet homme rencontré il y a à peine quelques heures.

*Mais qui est-ce ? Que sait-il vraiment à mon sujet ?*

Le doute s'installa, mais au moment où il faillit renoncer à suivre ce type les long couloirs prirent fin devant une porte, une porte semblable à aucune autre sûrement, car elle, cette porte, pouvait le mener à son passé.

« Eh bien ? Entre donc, tu es chez toi ici. »

Attiré par cette proposition il ne pu que suivre sa requête et entrer, mais qu'allait-il découvrir ?..

~Behind the door~

Il marche, les centimètres se transforme en mètres, les secondes en minutes, son rythme cardiaque s'accélère, mais qu'allait-il découvrir sur lui-même ? Et ainsi le doute prit le dessus, était-ce un criminel ou bien un gentil ? Bourreau ou esclave ? Roi ou paysan ? Il pose sa main sur la poignée, l'actionne en retenant son souffle puis l'ouvre en restant à l’affût.

« Bienvenue chez toi agent Sanchez, alors ça ne te rappelle rien ? »

« Agent Sanchez ? Pouvez-vous me dire mon nom complet s'il vous plaît ? »

Le vieil homme lui tendit une plaque militaire avec le sourire comme s'il avait attendu cet instant toute sa vie.

« Agent Léonardo Sanchez, le plus jeune agent de LA COMPANY de toute son histoire, blessé lors d'une fusillade au Japon, vous travailliez sur une affaire bien étrange sur des pouvoirs surhumains, des souvenirs ? »

Évidement que non il n'en avait pas, mais il fit mine de comprendre tout de même alors qu'en réalité il n'arrivait pas à croire ce qu'on lui avait annoncé. A vrai dire il ne savait guère quoi faire en cet instant, rigoler, fuir, pleurer, qui pouvait croire cela ?

« Monsieur Sanchez, vous devez accomplir votre dernière mission, l'opération «La cage de sang » doit être menée a bien. Nos doutes sont confirmés, La prison mondialement connue sous le nom de « Deadman Wonderland » commet des crimes contre l’humanité en obligeant des humains à s’entre tuer, mais surtout nous devons récupérer un des ces « deadmen » afin de produire une multitude de super soldats ! Agent Sanchez, vos talents sont encore en vous, nous devons les exploiter afin de détruire cette prison, vous serez un espion sous couverture et pour vous motiver, si vous réussissez nous vous rendrons tout vos souvenirs. Vous réussissez et vous vous souvenez, c'est aussi simple que ça, vous subirez une formation de remise à niveau extrême pendant plus d'un an et vous entrerez sous couverture. »

Abasourdi par ce qu'il venait d'entendre il failli rire aux éclats, mais après moult réflexions cela semblez tellement vrai et puis qu'avait-il à perdre ? Ce n'était plus qu'une marionnette en quête de son identité. Alors il accepta, et apprit tout sur les deadmen, il connaissait le dossier sur le bout des doigts puis comme ce fut dit il du être reformé en tant que soldat.

~Be an Undertaker~

Officiellement, Lénoardo Sanchez fut incarcéré a Deadman Wonderland le 12 février 2010 pour avoir commis un attentat à échelle mondiale, ce soi-disant crime lus valut la prison à vie dans la pire des prisons du monde.

Aujourd'hui est un jour comme les autres dans cette prison où résident les pires criminels au monde à un détail près, aujourd'hui 6 prisonniers ont étés tués par la main d'un seul homme. Ces crimes sont qualifiés de « travail de boucher » dans tous les rapports, mais pourtant il n'y a aucun indice hormis qu'à chaque fois Corazon est inscrit en lettres de sang sur les murs. Ce Corazon est devenu la priorité des gardiens, il faut l’arrêter à tout prix.

Des jours passent, les crimes continuent et alors que tous perdent espoir de retrouver l’assassin, chaque hommes ayant autorité sur les prisonniers est mobilisé afin d’arrêter une bagarre qui contient plus d'une centaine d'hommes. Pendant que tous sont occupés à empêcher ces combats un homme seul monte une estrade qui le mène au dessus des autres.

« Je suis Corazon !! Venez m'attraper ! »

Cette phrase laissa place à un silence glacial, tout s'était calmé en une seconde, le temps était comme figé, les prisonniers eux ne comprenaient pas cette histoire de « Corazon » et les gardiens eux n'en croyait pas leurs yeux, ils n'imaginaient pas une seule seconde que le tueur se rendrait. Soudainement c'est une horde d'hommes qui se rue sur lui pour l’arrêter et le conduire dans une salle sombre.

L'attente était longue et Léonardo commençait a penser a une multitudes plans d'évasion, rien ne le retenait ici et ce n'étaient pas ces quelques gardiens qui allaient l’arrêter.. Le temps passait si lentement, il aurait pu s'échapper au moins quatre fois mais quelque chose l'en empêchait, il avait cette sensation que s'il partait il passerait à côté de quelque chose alors il attendit puis au bout d'une bonne heure un homme rentra un dossier à la main, qui était-ce et qu'allait-il lui dire ?..

~The last day of freedom~

Année 2020, Deadman Wonderland, un certain bureau.

« Et bien on peut dire que votre dossier est bien plus gros que n'importe lequel de nos prisonniers habituel. On peux dire que avez fait pas mal de grabuge ici, c'est pourquoi... Nous vous donnons  deux choix, l'un est de mourir et l'autre est de rejoindre la section secrète des « Undertakers », si vous acceptez vous pourrez vivre et tuer, si vous acceptez votre nom de code sera Corazon. »

Et c'est ainsi, que dans une salle banale dans laquelle se passe un interrogatoire à l'air aussi banal que ce bureau et pourtant dans cette salle, un démon fait signer un pacte à un ange. Mais est-ce que cet ange ne sera pas terni par la crasse qui règne dans cette prison...





   PSEUDO ▲ Spyking
   AGE ▲ 16
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Aya ( non, ce n'est pas un cri de guerre mais bien un pseudo )
   COMMENTAIRE ? ▲ Ma véritable identitée, que quelques un me connaisse est
mon identitée secrète xD:
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ validey

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 92
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 130
Localisation : District F

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aya Seidachi
Ninben
Aya Seidachi
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:20

AYAAAAAAAAA /PAN/ *faisait le cri de guerre :c*

BWEF. Contente de t'voir ici. Toi-même tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 10
Age in RP : 24
Cast Points : 49
Localisation : Dans un monde noir

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Léonardo Sanchez
Undertaker
Léonardo Sanchez
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:48

MErci merci vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Kazandre
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:27







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Léonardo Sanchez ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

   Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Fiche parfaite c: ! Entre perteur de mémoire, on se comprend. /pan/ Je valide ta fiche, Adé et Ana viendront te mettre ta couleur quand elles seront disponibles. ♥

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 10
Age in RP : 24
Cast Points : 49
Localisation : Dans un monde noir

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Léonardo Sanchez
Undertaker
Léonardo Sanchez
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:50

Hanw merciiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would end my mission   I would end my mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I would end my mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Undertaker-