AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn : Top ou Flop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gardien ♥
Messages : 51
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 110
Localisation : Quartier des Undertakers

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Adénora Bartholomého
Ange Gardien ♥
Adénora Bartholomého
MessageSujet: Quinn : Top ou Flop ?    Quinn : Top ou Flop ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:48


    Ici, vous pourrez réagir à Quinn. Soyez libres, c'est un sujet de discussion ! Cependant, vous ne pouvez pas postez vos rumeur dans ce topic, parce que tout le monde verrait que c'est vous, et vous aurez l'air stupide. Quoiqu'il en soit, dites le fond de votre pensée, exprimez votre haine ou votre amour envers notre journaliste du vice, proposez de quoi la rendre meilleure ou pire, lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anya N. Stocking
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: Quinn : Top ou Flop ?    Quinn : Top ou Flop ?  Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

Moi j'aime beaucoup cette idée. Ce PNJ pourrait servir de pression, serait un peu la légende de DC qui donnerait du piment ect ect. Genre y aurait une boite à rumeurs gérée par Quinn (qui en vrai est les rumeurs crées par les membres pour qu'il se fight entre-eux, sans débordement bien sûr), qui pourrait avoir un gros impact dans les RP's ect. Et aussi qui pourrait être important lors de certains events, enfin ce n'est que des idées. Voilà, moi j'aime ce perso.

ALORS BIG TOP MA GUEULE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 92
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 130
Localisation : District F

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aya Seidachi
Ninben
Aya Seidachi
MessageSujet: Re: Quinn : Top ou Flop ?    Quinn : Top ou Flop ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:43

Je suis pour ! (dude, je viens juste de voir)

Ouais, moi j'approuve l'idée d'Anya, que ça ai des répercussions sur les RP ça peut-être drôle, en mode VRAIES rumeurs tu vois ?
Et puis, si la CB était un peu plus active, on pourrait lancer des rumeurs à partir de screen compromettants, aussi x) Mais limite, on peut même faire ça avec les RP, prendre des détails et les exagérer etc.

Bref, c'est du top o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Quinn : Top ou Flop ?    Quinn : Top ou Flop ?  Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

Merci pour vos commentaires les filles !

D'autres choses à proposer ? Quinn attend vos avis avant de foutre la pagaille dans DC héhé ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quinn : Top ou Flop ?    Quinn : Top ou Flop ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn : Top ou Flop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ LE JOURNAL DE QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: HRP :: Flood World :: Discussions ☻-