AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Age in RP : 22
Cast Points : 44
Localisation : Quartier des Undertaker
Suzuki Yokubô

Suzuki Yokubô
MessageSujet: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:05

Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Tumblr_mgmvk16WJh1qlcw9co1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Suzuki.
     PRÉNOM  → Yokubô!
     SURNOM  → Guardian of pleasure.
     NATIONALITÉ  → plutôt occidentale...?
     AGE  → 22 ans.
     SEXE  → Homme.
     ORIENTATION  → J'évite les animaux...
     DISTRICT  → Quartier des Undertakers.
     GROUPE  → Undertaker

 

ARME(S)  → Deux armes. Il possède un sniper avec un bâton de deux mètres. Néanmoins le sniper n'annule pas la branche du pêchée contrairement au bâton qui annule et retient sur lui le sang comme de l'adhésif... :3


   
Tout ce qui compte ici, c'est que j'ai du plaisir... peu importe les moyens!


AUTRES  → J'aime les relations entre un dominant et un dominé... arriverez-vous à me dominer? :3

   


Ici tu écriras le caractère de ton personnage.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.






FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Tumblr_mm71doLbgC1r11qslo1_500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲


Ici tu écriras l'histoire de ton personnage.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.







   PSEUDO ▲ Nya.
   AGE ▲ 18 normalement.
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ l'ancien forum, que j'ai connu pour une raison que j'ai oubliée...
   COMMENTAIRE ? ▲ Oui c'est bien le même Nya... malheureusement. Je suis juste très occupé  donc je risque d'être lent.
J'ai mis que j'étais un Deadman à l'inscription, cette erreur est-elle réversible?
Je rajoute que les informations que j'ai mis vont sûrement changer au fur et à mesure que la fiche se remplira donc inutile de s'attarder dessus pour le moment.
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validey par votre Directrice en chef ♥

   
Abandonne ton corps à mes désirs, laisse mes caprices te ruiner autant qu'elles me donnent du plaisir!
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Kazandre
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:37

    Bienvenue chez nous chez les fous. ♥
    Bonne chance pour l'écriture de ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:41

Wo ! Re-bienvenue Nya, ça faisait longtemps ! :O

En espérant que tu te plaises sur ce forum comme sur l'ancien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Oh toi, mon chou je vais te dominer. MAIS GENRE VRAIMENT ♥

Hâte que tu sois validéééééé huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age in RP : 22
Cast Points : 44
Localisation : Quartier des Undertaker
Suzuki Yokubô

Suzuki Yokubô
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:22

>Kazandre : Nyaha merci. Ne t'inquiète pas, la folie s'abandonne à moi chaque jour :3
>Anarchy : Merci :3 Hmm oui ça faisait un moment mais je te juge coupable d'avoir mis autant de temps à sortir cette (plutôt belle) version deux ;D
>Artémis : Voilà qui est intéressant... tu devrais pas te retenir sur moi sinon tu risque de danser entre mes pattes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Oh mais avec un gars comme toi je vais pas me retenir ♥ En plus t'es dans mon groupe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Kazandre
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:09


    On se calme les chauds lapins. ♥ Laissez Kazandre profiter de la vie et de ses.. Bienfaits ! /out/
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

T'as pas de bienfaits Kazandre, si tu vois ce que je veux ~ planche à pain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Kazandre
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

    hiuuuj. t'va morfler. les plates ont aussi droit aux plaisirs de la vie. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:43

Hey ~

Où ça en est par ici ? Il te reste deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age in RP : 22
Cast Points : 44
Localisation : Quartier des Undertaker
Suzuki Yokubô

Suzuki Yokubô
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:10

Tout est quasiment écrit sur mon PC alors la présentation sera bientôt officiellement terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:11

Okay, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age in RP : 22
Cast Points : 44
Localisation : Quartier des Undertaker
Suzuki Yokubô

Suzuki Yokubô
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:22

Oï! Je donne quelques nouvelles. J'ai peu avancé car j'ai mal en bas du dos x'). Bon bien entendu, ça m'empêche d'écrire mais ça me donne pas envie d'écrire... Même en écoutant One ok Rock alors bon x)
Voilà, je vous tiendrais au courant quand j'aurais tout posté Wink Bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:39

Ok ! En espérant que tu ailles mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:42

Hey,

Où ça en est par ici ? Dois-je archiver ta fiche, que tu continueras quand tu iras mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:44

FICHE EN PAUSE JUSQU'AU 11 DÉCEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...   Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que dans le plaisir que l'on vit. Laisse mes caprices et désirs parcourirent ton corps frissonant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de musique dans nos vies ♪
» Entrons dans l'univers carcéral!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations refusées et/ou abandonnées-