AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ace Of Spades [Deadly Gamers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Messages : 22
Age in RP : 30 ans
Cast Points : 57
Localisation : Quartier des Undertaker
avatar
Undertaker
Ace Of Spades
MessageSujet: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Lun 3 Nov - 18:19

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

    NOM  →Qu'est-ce que j'en sais moi faudrait déjà ce rappeler de sa famille pour avoir une chance de connaître son nom.
      PRÉNOM  → Roméo sa m'évoque vaguement quelque chose, c'était peut être mon nom allez savoir
      SURNOM  → Ace Of Spades, Bishop, Deadly Gamers, … vous savez tellement de monde, tellement de surnom inutile de tous les dire.
      NATIONALITÉ  → Sicilienne
      AGE  → 30 ans
      SEXE  → Masculin
      ORIENTATION  → * Tire une carte * Hum sa dépend de l'heure, quelqu'un qui veux pas ma peau ?
      DISTRICT  → Tous et aucun. Faut bien faire son job, sinon au local réserver au Undertaker.
      GROUPE  → Undertaker

   
ARME(S)  →

Un jeu de cartes, oui un bon vieux jeu de 54 cartes ! Voilà son arme d'undertaker, chacune d'elle est capable d'annihiler le pouvoir d'un Deadman. Bien entendu, il inutile de chasser les mouches au bazooka, donc pour des cibles plus modestes, il a des dés, des pièces, ... Bref, toute la panoplie du joueur compulsif.

   
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

AUTRES  →

L'un des nombreux surnoms qui colle à la peau du joueur est : "Bishop"! Le cavalier, à l'instar du jeu d'échec le cavalier va partout enjambe ce qui le dérange et peut atterrir là où il ne devrait pas être. Petit surnom donner par ses collègues qui est loin d'être affectueux, mais le voir dévier de ses rondes, le retrouver dans leur quartier alors qu'ils dorment malgré une porte verrouiller et devant l'impossibilité de raisonner cet homme ils ont fini par l'affubler de ce surnom pour pouvoir parler de lui-même lorsqu'il est à proximité.

   



     Spades est tout clairement un joueur compulsif, à son arrivé au Deadly Circus il était loin d'être ainsi, au antipode même, mais voyez ça comme son échappatoire. Il joue pour tout et surtout pour n'importe quoi. Ce petit détail le rend pour être le plus imprévisible des Undertaker, la rationalité, la stratégie, la réflexion, tout ceci, il ne connait absolument pas, il est même carrément dangereux de vouloir l'inclure dans des plans de bataille, car si la bonne fortune n'est pas avec vous. Spades ne mettra pas un grain de sable dans vos engrenages, mais alors carrément un béhémoth. Il joue tout sur le hasard et la chance même dans le choix de ses missions, ses chances de survie il les a remis depuis quelques années déjà entre les mains de dame fortune. Etant toujours là, force est de constater que sa marche plutôt bien.

Lorsqu'on a réussi à s'accommoder à cet état de fait, on peut découvrir un homme empreint d'une certaine droiture, souffrir, il sait ce que c'est, il fut dans la première fournée d'incarcérer entre ces murs, il souffrait même avant ça. Lorsqu'il a « accepté » de remplir une tâche soyez sûr qu'il ira jusqu'au bout. Son insouciance est à la hauteur de sa détermination. Chaque Undertaker est comme un frère ou une sœur pour lui, il se sent la responsabilité de veiller sur eux, ... Parfois, souvent si vous manquez de chance, il vous envahira totalement, disons que le bougre n'a aucun tabou ni aucune limite, s'il a décidé, il fait, donc attendez vous à voir son sourire étirer au dessus de votre visage en pleine nuit, dans votre chambre en guise de réveil, croyez le ou non, sa fait peur.

Sous ses airs de dandy, il est loin d'en avoir l'éducation, la plupart de sa jeunesse, il l'a vécu dans la rue, à mendier et voler. Beau à l'extérieur, mais peu de manières et un langage parfois assez rustre trahissent sa réelle provenance. Il a quelque tendance à la roublardise dirons-nous.

Comme chaque Undertaker, il a ses petits travers son goût du jeu ne viens pas de là, non, non ! Il est quelque peu devenu insomniaque, bon d'accord, il l'est totalement. Du temps où il était un simple détenu il était parano, mais maintenant en plus il sait ce qui ce trame en coulisse, il ne faut faire confiance à personne, l'ami d'hier peut devenir l'ennemi d'aujourd'hui. Sa confiance ne rêver pas vous l'aurez jamais et dame fortune n'y changera rien, protégez oui, rendre service aussi, vous envahir très forte probabilité, mais alors vous tournez le dos et remettre sa vie entre vos mains, vous serez redevenu poussière avant que cela n'arrive.

Hormis ce petit problème, il a quelque tendance à avoir parfois quelque pulsion meurtrière incontroler, il a passé 6 ans en temps que détenu à descendre régulièrement dans l'arène, 4 ans en temps qu'Undertaker alors automatiquement, il en garde des traces, dans ces cas-là il faut prier pour avoir un bon tirage.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

D'aussi loin qu'il puisse se rappeler, notre joueur compulsif ne ce souvient que d'une certaine misère. Il sait qu'il est né sur l'île de Sicile ça s'est sur, le soleil, la mer, les touristes et la pauvreté. Bien vite il a du apprendre à survivre, voler pour manger, manger pour vivre, vivre pour escroquer et voler. Ses parents, il n'en a pas le moindre souvenir, avait-il fugué, été abandonner, voir orphelin, c'était une question qui l'avait hanté bien longtemps. Elle l'oppressait dans sa jeunesse plus maintenant. Durant cette période, il lui fut nécessaire de faire ce qu'il fallait pour vivre, si on peut oser dire que c'était une vie. De petit larcin, qui grossissent et finissent par devenir moyen, puis plus gros. On trouve d'autre va nu-pieds on se rassemble, on va toujours plus loin. Au final, c'était peut-être ça la liberté ! On voyait quelque chose qu'on désirait, on le prenait, bien sur les carabiniers était là eux aussi, donc on fuyait encore et toujours. Les meilleurs souvenirs se trouvaient, sur ce petit rocher au final.

Il en fallait cependant encore et toujours plus, c'est dans cet état d'esprit que la petite bande finit par partir pour la botte, à Naples plus précisément. Ville plus grande, ruelle plus nombreuse, plus de pigeon euh de monde, pour eux tous, leur fortune leur était faite. Ils seraient les rois de la colline là-bas. Cruelle déception, c'était aussi plus dangereux, il y avait bien plus de concurrence, qui était mieux organisée plus violente. Finalement ils ne furent que des petits poissons dans un énorme bocal. Ce fut un grand retour en arrière, les carabiniers étaient plus malins aussi, la faim cette cruelle amie finit par revenir le saluer. Bref Spades était de nouveau au fond du trou mais il s'accrochait, un jour lui aussi aurait l'un de ses beaux costards, une belle voiture, bref il aurait de l'argent et vivrait sans contrainte, donc ses passages au poste, en maison de redressement et autre il n'en avait cure.

La fin de son adolescence, fut bien plus comment dire violente. Le bougre avait vite compris que dans un monde d'illégalité, il fallait savoir montrer les crocs et sortir les griffes. On se bat encore et toujours, on blesse les autres crèvent la faim, ses victimes, les propriétaires qu'on visite, les touristes et puis ça permet d'épaissir son casier, c'est toujours gratifiant de voir qu'on suit son travail. On apprend aussi à être plus malin, il faut avouer qu'à force de rencontrer les carabiniers ont finit par sympathiser. Il y en a toujours un qui croit qu'il peut nous sauver, il faut juste savoir l'utiliser. Les bons sentiments, quelle invention géniale surtout quand on n'en a pas.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, la majorité rime généralement avec les nouvelles applications de la loi. Lorsque qu'on finit par être retrouvé avec quatre corps que la vie à quitter dans une ruelle sombre, on a beau être inconscient, on est coupable aux yeux des flics, du juge des jurés. On a beau crier son innocence quand son casier est plus épais que le tour de taille de Pavarotti difficile d'avoir un quelconque crédit. La suite fut, par contre, quelque peu surprenante. Il partait pour le japon dans un établissement qui venait d'ouvrir ses portes. Un centre spécialisé dans les peines à perpétuité. Pourquoi le japon fut sa première question ! Il faut dire qu'il avait un nombre assez impressionnant d'évasion de maison de redressement à son actif, mais quand même le Japon ...

Notre jeune homme n'avait beau pas avoir une grande expérience des milieux carcérale adulte. La prison où il avait atterri était tous sauf normal. Outre le faite que c'était un univers de poche avec une véritable monnaie. Il y avait les combats quotidiens et sanglants, sans merci ! On frappait encore et toujours plus, l'erreur de se retenir on ne la faisait généralement qu'une seule fois. Après si on survivait, on savait qu'il fallait toujours tout donner. Notre jeune homme fort de son expérience des rues n'eut pas besoin de ce rappel à l'ordre sa vie fut toujours un combat sans merci donc lorsqu'il fut forcé de descendre dans l'arène contre son voisin de cellule avec qui il avait sympathisé et au mot match à mort, il n'eut aucune pitié. Il était clair qu'il survivrait pour un jour trouvé l'occasion de prendre la tangente loin de cet asile de fous.

Quant à la suite de ces années ce ne fut guère passionnant, un enchaînement d'entraînement, de descente dans l'arène et de méfiance. Bien sur de temps en temps on pouvait améliorer l'ordinaire avec un peu d'alcool, quelque cigarette ou un repas de meilleure qualité que la pâté informe de ce qu'ils osaient nommer réfectoire. La méfiance s'installait, on faisait confiance à personne. Quand notre homme finit par l'avoir son trois pièce et qu'il ramenait tout au hasard. Il finit par être nommé Ace of Spades. Les noms, on s'en moquait en tant que prisonnier, il fallait un nom choc pour l'arène. Il fut donc sur l'aire de combat le Deadly Gamers en raison de son style de combat particulier. Il devait bien être le seul à se battre avec des objets aussi communs. Certes, ses cartes avaient un petit quelque chose, les bords était aussi effiler qu'une lame de rasoir, mais ça restait toujours des cartes dans leur fonction première.

Tout se résumait au hasard et croyez le ou non, toutes les années où ça dura ce coup de poker géant marcha suffisamment pour le maintenir en vie et bien portant. The Deadly Gamers, l'homme du hasard qui tuait avec l'as de pique à chaque fin de combat. Donc lorsqu'un nouveau poste lui permettant de s'élever au dessus de sa conditions actuel et que le joker sortit de son jeu de cartes, il ne pus qu'accepter. Il aurait du se méfier, le joker noir. L'envers du décor était pire que la façade, outre le fait de lui ravir le sommeil et de lui offrir quelque sueur froide. Ce fut son coté sanguinaire qui avait des tendances à remonter en dehors de l'arène. Le reste, il n'en parlait pas respect de la fonction oblige.



    PSEUDO ▲ Beaucoup trop, mais le plus utilisé Cortez.
    AGE ▲ 29 ans
    J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ un top site est passé par ici, il repassera par là !
    COMMENTAIRE ? ▲ Wait and See ? J'ai repris le rp il y a peu, donc je suis méchamment rouiller.
    CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validey par votre directress chérie ♥

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Lun 3 Nov - 21:06

SDFJDSKFJSD
DSFLSDFLSDFKSDF
VIL TOI. ♥♥
*bisoute*



Cte fiche est magnifique.
jsuis fan.
amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Mar 4 Nov - 18:33

HEY HEY ! Encore une fois, bienvenue à toi ! ♥

Hum, ta fiche est-elle terminée ? Dois-je passer à la lecture (et future validation) ? ;3

PS; Tu n'as pas le code en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Messages : 22
Age in RP : 30 ans
Cast Points : 57
Localisation : Quartier des Undertaker
avatar
Undertaker
Ace Of Spades
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Mar 4 Nov - 20:39

Hola !

Merci pour le petit commentaire Arté, je l'ai déjà dis sur la CB mais sa fait plaisirs.

Anarchy tu peu ouvrir le feu, pour l'instant j'ai aucun syndrome de monsieur + qui tend à apparaitre. Bonne lecture moi je vais relire un peu tout à la recherche du reste du code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Mer 5 Nov - 14:14

    Bienvenue ici ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Mer 5 Nov - 16:30


   
   
   
   
   

   
Le Jugement Divin !

   

       
   

   
Validation

   
Félicitation à toi, Ace of Spades ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

       Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

   → Alors alors... Premier validé, que d'émotion. /pan/
J'ai bien aimé ta fiche, même si, malheureusement, il y a quand même des fautes d'orthographe. Néanmoins, elle est plutôt originale, donc je te dirais juste de faire un peu attention lors de tes prochains rps ! Voilàààà ♥


   Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

   Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
   
   
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Messages : 22
Age in RP : 30 ans
Cast Points : 57
Localisation : Quartier des Undertaker
avatar
Undertaker
Ace Of Spades
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   Mer 5 Nov - 18:42

Merci, je tacherai d'être un poil plus alerte sur l'orthographe qui est mon Némésis ! Au plaisirs de vous obéir de vous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ace Of Spades [Deadly Gamers]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Of Spades [Deadly Gamers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamersband : le FourSquare des gamers
» Napoleonic Battle Series - The Gamers
» Clavier Gamers
» Theme XMB Gamers From Hell
» Ouverture de Gamers from Hell 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Undertaker-