AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2   Lun 20 Oct - 18:32

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Inconnu.
     PRÉNOM  → Kazandre.
     SURNOM  → Kazu.
     NATIONALITÉ  → Inconnu.
     AGE  → Dix-sept ans d'apparence.
     SEXE  → Féminin.
     ORIENTATION  → Bisexuelle.
     DISTRICT  → District F.
     GROUPE  → Ninben.

   
BRANCHE DU PÉCHÉ  → Diamond Soul.
Kazandre matérialise son sang pour qu'ils prennent la forme de n'importe quel arme tranchante en diamants aiguisés.

   
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

AUTRES  →Elle a un style très particulier, et porte la plupart du temps des tenues qu'elle a créées elle-même.
   


Kazandre est très docile. Elle obéit au doigt et à l'œil de la directrice, mais ne se vante pas d'être une des plus appréciées pour cela. Elle a toujours un air inexpressif, comme si elle ne souriait jamais. Et c'est le cas. Rares sont les personnes qui ont réussit à lui décrocher un sourire. Tout comme personne ne l'a vu en colère. Kazandre est intrigante. Vous pouvez la croiser dans un couloir, puis vous rendez compte que vous l'avez vu. Une jeune femme aux cheveux roses. Seulement lorsque vous vous retournez, elle n'est plus là. Elle a le don d'être ancrée dans les pensées des autres, pour on ne sait quelle raison.

Elle ne se connait pas. Elle ne sait pas d'où vient ce corps, ce qu'il a vécu avant. Ca rend Kazandre curieuse de tout. Curieuse d'apprendre toutes sortes de choses, d'en apprendre plus sur les autres ; ce qui reviendrait à s'approcher d'autres personnes. Développer de l'amitié ? N'y pensons même pas. Des sentiments amoureux ? Jamais. Kazandre est une handicapé des sentiments. La seule émotion, le seul sentiment qu'elle se croit capable de ressentir, c'est la satisfaction de voir quelqu'un mourir de ses mains. Son seul but : rendre la directrice fière d'elle. C'est pour cela qu'elle a été créée, non ? Tout ce que Kazandre attend, c'est quelqu'un pour la secouer et lui dire : Hé ! Tu es humaine !

Kazandre est quelqu'un de douce, avec les personnes qui ne sont pas ses victimes. Elle est très sensible mais ne laisse jamais paraître ses émotions. Elle est toujours prête à aider les autres, que ce soit un Ninben, un Deadman, ou un simple prisonnier. Elle ne cessera jamais de s'inquiéter pour les autres, mais il faut un certain degré d'affection pour ça. Kazu s'inquiétera, même pour le plus gros des connards, si elle s'est attachée à lui. Ce qui ne serait pas surprenant car elle a un faible pour les Bad Boys, mais ça elle ne le sait pas encore.

Elle n'a pas qu'une seule personnalité, il lui arrive d'être particulièrement cruelle avec ses adversaires. Leur faire ravaler le sourire qu'ils ont eu en voyant une fille qui a l'air si faible. Comme tout le monde, il lui arrive de perdre le contrôle. Lorsque ses craintes montent, de plus en plus. Sa branche marche en fonction de ses craintes. Plus elle se sent en danger, plus son pouvoir veut sortir. Mais lorsqu'elle le contient le plus possible, son visage se retrouve recouvert de diamant, mais elle laisse sa colère éclaté car un jour sa branche causera sa perte.


FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

La Ninben n'a aucun souvenir de son enfance, d'une quelconque vie avant la sienne, d'un parent, comment était la personne qui possédait ce corps avant elle. Elle est née avec cette enveloppe charnel et ce visage qu'elle a découvert alors que Kazandre a l'air d'une jeune femme de dix-sept ans.

Kazandre, c'est un prénom qu'elle a choisit elle-même. A cause de sa perte de mémoire totale, il pensait qu'elle n'avait pas une intelligence assez développée - quoi qu'il n'en faut pas beaucoup quand on vit seulement pour se battre. Mais c'était tout le contraire, elle est aussi intelligente qu'un scientifique, qui pourtant n'a qu'un seul but dans la vie : vivre. C'est pour cela qu'elle est une des Ninben les plus dociles, et aussi plus adorée par les fondateurs.

Comme toutes les autres Ninben il y a eu l'étape de la rééducation, pour qu'elle s'approprie son corps et sa branche du pêchée. Ca n'a pas été trop dure pour la jeune fille, mais elle ne contrôle pas tout à fait la multitude de formes qu'elle peut créer, mais l'étendue de ses capacités est bien assez suffisant pour gagner.

Elle mène une vie de Ninben des plus banales depuis sa « création ». Ce terne nécessite des guillemets, car les Ninben ne sont pas tous des créations. Certes, ils ne sont pas nées avec leur branche du pêchée, mais certains recouvrent la mémoire après l'opération, et d'autres - c'est un cas assez rare - non. Kazandre fait partie de ces Ninben qui ont subit une perte de mémoire totale. C'est pour cela qu'elle se considère comme une création. Un peu comme une poupée, à qui on aurait donné vie.


   PSEUDO ▲ Antigone.
   AGE ▲ Quinze ans.
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Le pape Benoit 36.
   COMMENTAIRE ? ▲ Proute.
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validé.. 8D

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2   Sam 1 Nov - 14:20

    J'ai terminé, bougez vous pour me valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Gardien ♥
Messages : 51
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 110
Localisation : Quartier des Undertakers

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Ange Gardien ♥
Adénora Bartholomého
MessageSujet: Re: Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2   Sam 1 Nov - 15:42







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Kazu ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton AVATAR, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

   Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Bonne fiche, agréable à lire. Peu ou pas de fautes, rien à dire. Tu dépotes l'alpaga ! o/

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Even if everyone calls you a liar, even if you hate yourself, I’ll be by your side. ► Kazandre V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement du Liar Game !
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
» [Lien] proxis pour BFG : Babylon 5 & Star Ranger
» [Résolu] Mon Karotz n'est pas reconnu par l'USB. :-(
» Call of Duty: Black Ops 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Ninben-