AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADENORA BARTHOLOMEHO |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gardien ♥
Messages : 51
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 110
Localisation : Quartier des Undertakers

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Ange Gardien ♥
Adénora Bartholomého
MessageSujet: ADENORA BARTHOLOMEHO |   Lun 20 Oct - 16:41

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
  NOM  → Barthomolého
 PRÉNOM  → Adénora
 SURNOM  → Ady; Nora; Bart
 NATIONALITÉ  → Italienne
 AGE  → 26 ans
 SEXE  → Féminin
 ORIENTATION  → Hétérosexuelle
 DISTRICT  → Quartier des Undertakers
 GROUPE  → Undertaker

ARME(S)  → Une épée qu'elle nomme VESSALIA; comme toutes les armes d'Undertakers, elle a la capacité d'annihiler les branches de péchés des Deadmen.


 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
AUTRES  → Marquez ici, si vous voulez, un détail, une petite anecdote ou n'importe quoi sur votre personnage.
 


Commençons par le commencement. Adénora est une femme née dans une famille de la haute société. Mais malgré cela, elle a un comportement la mettant toujours en retrait et s'excuse sans cesse. En effet, elle ne regarde jamais personne dans les yeux et baisse le regard tout le temps. Elle est l'incarnation même de l'humilité et l'effacement de soi.

La gentillesse et la compréhension sont comme une seconde nature chez celle Nora. Généreuse, elle n'hésite pas à partager même quand elle possède peu, compréhensive et attentive aux autres, elle n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de régler les problèmes d'autrui, lorsqu'il en s'agit des siens, c'est une autre affaire.

Adénora est également très calme et réfléchie. Elle n'est dotée ni d'une intelligence extraordinaire ni d'un Q.I hors du commun, mais elle sait faire travailler son cerveau. Elle ne s'énerve jamais. Pour elle, stratégie et patiente sont bien plus effectifs que précipitation et force.

Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart si ce n'est la totalité des membres des Undertakers e a un petit grain de... folie, et bien Nora n'échappe pas à la règle. Elle n'est pas non plus schizophrène, ou ce genre de trucs, mais elle entends des chuchotements, des voix incompréhensibles qui lui murmurent à l'oreille. Elle possède aussi quelques névroses, angoisses ou quelque soit le nom qu'on leur donne. Depuis son adolescence si ce n'est plus tôt, Adénora est victime de terreurs nocturnes. Nora a un tel complexe infériorité parce qu'elle a toujours été rabaissé de ce fait, elle se hait.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲



Adénora est née dans une puissante famille d'Italie. Cependant, sa naissance fut un accident. En effet, l'enfant était une bâtarde, fruit d'une infidélité de sa mère. Ne pouvant se résoudre à faire un scandale en abandonnant la petite, les Bartholomého gardèrent Nora mais il la traitèrent comme si elle n'était rien. La haine du père envers la bâtarde se transmit bientôt à la mère puis à tous le monde dans la maison et l'enfer de l'enfant commença.

On l'empêchait de prendre la parole, la rabaissait, lui faisait savoir à quel point elle ne valait rien. Si bien qu'elle finit par y croire. Un jour, son frère lui fit jouer au roi du silence. Ainsi Adénora ne parla pas pendant presque deux jours complets sous l’œil amusé de sa famille. D'où la devise de l'enfant « Le silence est roi. »

L'enfance de l'enfant ne fut pas des plus belles, son adolescence non plus d'ailleurs, dès qu'elle eut 15 ans, ses parents heureux d'enfin pouvoir se débarrasser d'elle l'envoyèrent dans un pensionnat militaire aux confins de l'Italie. Là-bas, elle ne se fit pas accepter non plus comme si autour d'elle flottait un halo de haine. Un soir, à l'heure du repas, alors qu'elle mangeait seul dans un coin, un garçon, un pensionnaire lui aussi vint vers elle. Il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle, peut-être un ou deux ans de plus. Il affichait un sourire carnassier et deux magnifiques yeux rouges brillant dans le noir. Son teint un peu halé indiquait qu'il avait des racines exotiques. Mais surtout, ce qui frappa Adénora comme une pierre était la beauté de cet homme : brutale, violente, surnaturelle. Le genre de beauté qui marque l'esprit.

Il se présenta. Il s'appelait Ezekiel. Adénora, un peu choquée qu'on lui adresse la parole ne répondit rien. Son regard fuyant parcourait le visage de l'homme sans oser le regarder dans les yeux. Celui-ci lui prit la main et la baisa il lui murmura : « Je t'ai observé depuis ton arrivée, tu n'as pas l'air d'être à place. Tirons nous d'ici. » Cette fois ci, elle était choquée. Un inconnu lui demandait de s'enfuir avec lui. Elle aurait du refuser mais quelque chose d’irrésistible l'attirait à cet homme. Quelques jours plus tard, Ezekiel et Adénora était dehors.

Les deux personnes s'apprivoisèrent petit à petit bien qu'étant opposé. Ezekiel était vaniteux, hautain, parfois désagréable mais attentionné. Au bout de six mois passé ensemble, les deux jeunes gens furent accueillis dans un foyer. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce « foyer » était en réalité « la Guilde » l'endroit où Rak, un dangereux criminel formait des gens comme lui. Croyant trouvé refuge, Ezekiel et Adénora trouvèrent tout le contraire. Bien malgré eux, ils furent embarqués dans un entraînement à tuer. Chaque jour, on formatait leur cerveau, leur montrait des horreurs, et chaque seconde qui passait les éloignait de qui ils étaient vraiment.

Après trois ans de cette torture, Adénora et Ezekiel étaient de bons petits assassins, du moins en théorie. Il fallait les mettre à l’œuvre maintenant. Par un quelconque miracles, les deux amis avaient résisté au formatage et étant en pleine possésion de leur capacité mentale.

Rak les emmena accomplir leur tâche : décimer une famille entière. Les choses dérapèrent, sans qu'elle ne sache comment, ni pourquoi, Adénora se retrouva dans une marre de sang, elle en avait partout, Ezekiel gisait de même que Rak. Ça ne pouvait pas être elle, c'était impossible. Elle ne savait plus, elle ne comprenait plus, elle s'était senti comme possédée, elle s'était sentie libre, et elle les avait tués. Tous.

Choquée, Nora resta dans une sorte d'état parallèle pendant plusieurs jours, ne parlant que pour dire « le silence est roi, ne parle pas, ce n'est pas toi ». C'est sans doute de cet épisode sanglant que vinrent les névroses d'Ady. Enfin, elle finit par être arrêté e et fut placer à Deadly Circus, la célèbre prison parc d'attraction. Pendant un long moment, Adénora fut emprisonné dans le district L jusqu'à qu'on la remarque. On la fit alors passer un test. Le test. Celui pour devenir Undertaker. L'examen fut dur, plus dur que tout ce à quoi elle avait pu s'attendre, mais à coup d'effort et d’acharnement, Nora passa de prisonnière à geôlier. On lui remit une arme. Un sabre doté du « Worm Eater » qu'elle nomma Vessalia. Elle avait été précipitée dans la vie, dans la violence, trop tôt, trop vite, son innocence lui avait été arrachée. Tout ce qu'elle voulait c'était la paix et la vie lui avait fait la guerre.

  PSEUDO ▲ Deenasty
AGE ▲ Quatorze ans
J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Une TRÈS veille amie de la fondatrice
COMMENTAIRE ? ▲
CODE DU RÈGLEMENT ▲ J'l'ai pas lu o/  

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Gardien ♥
Messages : 51
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 110
Localisation : Quartier des Undertakers

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Ange Gardien ♥
Adénora Bartholomého
MessageSujet: Re: ADENORA BARTHOLOMEHO |   Mer 22 Oct - 14:35







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, ADENORA BARTHOLOMEHO ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

   Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Longue vie aux alpagas !

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ADENORA BARTHOLOMEHO |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Undertaker-