AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ Règlement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: ▲ Règlement général.   Dim 4 Mai - 13:39





Règlementation


L'âge
Pour commencer, Deadly Circus est un forum RPG interdit aux moins de 16 ans. Pourquoi ? Parce que lors de vos Rp's, des scènes de combats, plus ou moins violentes, (ainsi que de la pornographie ! Mwahaha..) peuvent être autorisées. Comme le dit si bien le dicton « mieux vaut prévenir que guérir », le staff préfère prévenir les plus jeunes, pour ainsi éviter quelconques plaintes et critiques. Les membres ayant alors moins de 16 ans devront alors assumer leurs actes ! Le staff décline toute responsabilité sur ce sujet.

Le respect
Les propos racistes, homophobes et/ou injurieux sont strictement interdits sur le forum. S'il y a un problème avec un ou plusieurs membres, réglez vos différents par messages privés (MP). Si cela prend des envergures plus importantes, le staff interviendra. Sachez que, selon l'importance de vos propos, des sanctions tomberont. Vous risquez un bannissement définitif du forum, cela serait bien dommage. Nous rappelons aussi que les propos religieux ou politiques n'ont pas leurs places sur un forum RPG tel que celui-ci.

Langage
Le langage SMS, kikoolol ou autres abréviations est interdit. Nous sommes en France, nous devons donc parler français. Le langage SMS est fait pour les SMS, ne l'oubliez pas !
Les fautes d'orthographes ne sont pas plus graves que ça, tant que ça reste... lisible. Pensez tout de même, pour ceux qui sont fâchés avec le français, qu'il existe plusieurs correcteurs, qui vous aideront à corriger tout ça ! Un rp n'est-il pas plus beau quand il est bien écrit ?

Les doubles-comptes
Comme le staff est gentil, il vous laisse avoir au grand maximum trois comptes par membre ! Les règles sont identiques pour tous les comptes. (we're a...) La seule chose que nous vous demandons, c'est d'être actifs avec vos deux comptes, sinon, il ne faudra en garder qu'un seul.

Grobillisme & pseudo
Soyez réalistes. Nous nous trouvons dans un monde fantastique, mais votre personnage ne peut pas être invincible. Faites attention à ce que votre personnage ait des limites. Vous n'êtes pas Chuck Norris, contrôlez-vous !

Votre pseudo doit aussi contenir votre nom de famille et votre prénom, dans n'importe quel ordre (à moins d'avoir une explication). On aime bien savoir à qui on s'adresse. ♥

Avatar & signature
Une fois inscrit et validé, et seulement après être validé, vous devez impérativement aller recenser votre avatar ! Ainsi, cela évitera plusieurs membres avec les mêmes avatars. Les personnes non-recensés, et qui verront un autre membre avec le même avatar qu'eux, qui lui serait recensé, n'auront rien à dire. Les premiers arrivés seront les premiers servis !
Les avatars devront faire 200*320, et les signatures seront quant-à elles de 500*250 grand maximum.

Les dessins et autres images de votre grès sont bien sûr acceptés.
Pour ceux qui auront un peu de mal, vous pourrez bien sûr demander un kit à un membre du staff, ou du forum ! Mais faites le avec gentillesse, n'oubliez pas que nous ne sommes pas obligés de le faire, et que cela peut prendre de notre temps.

La chatbox
La chatbox (ou cb) fait aussi entièrement partie du forum. Il y aura donc aussi des règles. Rassurez-vous, seulement quelques unes, pour que tout se passe agréablement.
Le rp est autorisé sur la chatbox, tant que ce ne la « pollue » pas, et que ça ne dérange pas les autres membres présents. Les caractères "trop" vulgaires ou racistes sont bien sûr interdits, comme sur le reste du forum.
Il est aussi interdit de régler ses comptes sur la cb ! Cela ne nous intéresse pas, et les mp sont toujours à votre disposition.

Les sanctions
Ah, nous voilà dans la fameuse, la légendaire et intransigeante partie sur les sanctions ! Bien sûr, tout ce qui a été dit plus haut n'est pas à prendre à la légère. Toutes ses règles sont faites pour une meilleure organisation du forum, pour ainsi jouer et parler ensemble tranquillement ! Le règlement n'est pas là pour vous faire perdre du temps.
Donc, si l'une des règles du forum n'est pas respectées, selon la gravité de l'acte, des sanctions plus ou moins sévères peuvent tomber.
- Première sanction : Avertissement de la part du staff.
- Deuxième sanction : Bannissement temporaire d'une semaine.
- Troisième sanction : Bannissement temporaire d'un mois.
- Quatrième sanction : Bannissement définitif du forum.

L'inscription
Partie très importante du règlement, mes chers amis !

Après vous être inscrits, et avoir lu le règlement, il vous faudra montrer un signe de vie. Nous vous laissons donc deux semaines entières pour nous montrer que vous êtes bien avec nous !
Ensuite, nous vous laisserons trois semaines pour finir votre fiche de présentation. A moins que vous ne préveniez le staff d'un retard, pour quelconques raisons, nous déplacerons votre fiche dans les «fiches abandonnées » après le mois donné. Pour la récupérer, envoyez un simple mp à un membre du staff. En même temps que le déplacement de votre fiche, votre compte se verra supprimé.

Seuls les membres validés peuvent commencer à rp ! Nous n'acceptons pas les double post inutiles, mais, si vous avez une bonne raison, le staff ne dira rien. Mais évitez cela le plus possible. Vous pouvez aussi utiliser l'option « éditer ».

Une fois votre fiche finie, il vous faudra attendre l'avis d'un administrateur OU d'un modérateur, pour être validé.
Le staff vous préviendra aussi par deux reprises, lorsque vous aurez commencé votre fiche, avant de l'envoyer aux oubliettes. La première reprise sera après une semaine sans nouvelles, la deuxième après deux semaines sans nouvelles.

Pour finir
N'oubliez surtout pas que les membres du staff ne sont pas H24 devant leur pc ! Ils ont une vie, eux aussi, et peuvent mettre du temps à répondre à vos questions. Bien sûr, nous nous dévouons à vous répondre le plus rapidement possible, et dans les conditions les plus optimales !

Le staff est surtout là pour répondre à vos questions, vous aider au sein du forum, alors n'hésitez pas à envoyer un mp au staff en cas de besoin ! Toutes idées et réclamations qui pourraient faire avancer le forum sont les bienvenues.

Le Yaoi, le Yuri et le Hentai sont autorisés.

NOUS RAPPELONS AUSSI QUE TOUTES FORMES DE PLAGIAT EST INTERDIT, ET PUNI IMMÉDIATEMENT D'UN BANNISSEMENT DÉFINITIF DU FORUM.

Sinon, amusez-vous bien dans l'univers de Deadly Circus !
Liens pratiques

Le contexte www
Présentation des groupes www
Présentation des lieux www
Prédéfinis www



Aucun nombre de lignes/mots est demandé !
✗ Avatars optimisés pour 200*320px
✗ Pseudo sous forme Nom + Prénom/Prénom + Nom


En cas de besoin, je contacte ...


Anarchy S. Burningham | Directrice de Deadly Circus
MPPROFIL

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▲ Règlement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Administration :: Règlements-