AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles de Bleach - Hell on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Ankaarin
MessageSujet: Nouvelles de Bleach - Hell on Earth   Mer 27 Mai - 15:00

Nouvelles de Bleach-Hell

Bonjour à tous et à toutes, ici Llanto Serosa, Primera Espada pour vous servir. En tant que staffienne de Bleach Hell, je viens à vous pour vous donner des nouvelles du forum, en espérant que notre alliance perdure !

Au programme ce mois-ci, nous fêtons la fin de notre premier recensement, et nous regrettons déjà les pertes subies. Mais comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés ! Mais ce n'est pas tout, bien évidemment, car, accrochez vous :

Bleach-Hell a lancé son premier Evènement !


Les Pécheurs des Enfers défèrlent sur le Monde Réel et attaque tout ce qui se trouve sur leur chemin : Humains, Arrancars, Shinigamis... personne n'est à l'abri ! Le chaos semble régner, et un duo de Pécheurs formé de Kahei Byakuren et Sal Atra est aux prises avec ce qui semble être une des premières coopérations Shinigamis-Arrancars.
Cette coopération n'est pas due au hasard, loin de là. Les récents évènements semblent être capable d'apaiser les plus anciennes tensions, et bien dissimulé sous un voile de protection, les plus hauts gradés de la Soul Society et du Hueco Mundo se réunissent afin de prendre les mesures nécessaires... Qu'est-ce qui en découlera ? Seul l'avenir nous le dira.

Evènement en Préparation : Human Future Corp. Le futur des Humains entre vos mains !


D’abord, ce fut une rumeur étrange qui courrait dans le monde : une société qui fabriquerait des sur-hommes. Ce fils handicapé n’a désormais plus besoin de fauteuil, cette petite fille aveugle a jeté ses lunettes noires, ce miliardaire influent semble soudain capable d’étrange prodiges… Oui, Human Corp. fabrique les humains de demains. Sous couvert d’une entreprise légale de biotechnologie, l’organisation recherche et recrute les Fullbringers par delà les cinq océans, mais semble également capable de créer des Fullbringers Artificiels : des humains, comme vous et… mh… comme vous, qui peuvent désormais interrargir avec le monde spirituel, et même développer leur propre Fullbring. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Les voilà arrivés : le Japon leur ouvre les bras, Karakura semble être l’élue de leur cœur. D’abord, ce furent des agents de marketing, puis des Fullbringers, et d’autres encore ; ils sont apparus devant vos yeux ébahis : ces Fullbringers étranges, dont le reatsu vous parait alors aussi familier que… dérangeant. Vous les sentez, comme s’ils étaient tout à fait normaux, mais cette impression ne vous quitte pas. Ils ont l’air faux. La plupart cependant ont l’air, disons, amicaux, surtout si vous appartenez au genre humain.
Vous saviez que le Centre recrutait ?


Quelques explications :
Human Future Corp. a été brièvement introduit dans le contexte ; l’entreprise vient d’ouvrir une succursale au Japon, mais le Centre (le labo principal où sont fabriqués et entrainés les Fullbringers Artificiels) se trouve aux Etats-Unis.

L’organisation recrute des Fullbringers – pour les étudier et pour les employer – et si certains sont volontaires, d’autres… le sont moins. Gardez à l’esprit qu’ils n’ont a priori aucun scrupule, qu’ils savent faire disparaitre un corps et qu’ils ont la sale manie de ne conserver que ce qui peut être utile. Les agents d’Human Corp. utilisent également des cobayes humains qu’ils récupèrent, de tout horizons, pour en faire des sujets de test, et lorsqu’ils réussissent, des Fullbringers Artificiels.

Enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, sachez que vous pouvez dès à présent incarner un membre d’Human Future Corp. – Fullbringer ou Fullbringer Artificiel. Merci de toutefois vous renseigner davantage auprès du Staff concernant certains… mh… détails ♥.

Merci d'avoir lu !

Longue vie à vous, et longue vie à nous ! A très bientôt pour de nouvelles aventures sur Bleach, Hell on Earth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I.R.U.
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bleach - Hell on Earth   Lun 29 Juin - 17:31

Nouvelles de Bleach-Hell

Bonjour à tous et à toutes, ici I.R.U. pour vous servir. En tant que fondatrice de Bleach Hell, je viens à vous pour vous donner des nouvelles du forum, en espérant que notre alliance perdure !

Sur ce, sans attendre :

Résumé des Evènements !

Le tout premier évent de Bleach – Hell On Earth est dorénavant terminé ! Après une rencontre plus que mouvementée entre Shinigami, Arrancars et Pécheurs, un nouveau chapitre se lève sur l'histoire de Bleach, empli de mystère, de sang et de morts.

Kyôraku Shunsui, Capitaine-commandant du Gotei 13, et Zaraki Kenpachi, Capitaine de la 11ème Division, rencontrèrent en terrain neutre Llanto Serosa, Primera Espada, Elthalen Saarkoma, Tercera Espada, et Saveiro Espejismo, Decima Espada.

À cette rencontre au sommet opposant deux races ennemies de toujours, il n'était pas questions de cette guerre éternelle, mais bien de la nouvelle menace qui s'abat sur Terre, frappant sans distinction. Les Pécheurs, puisque tel était leur nom, avaient attaqué sans distinction Hollow, Shinigami et âmes en tout genre. L'heure n'était plus à la discorde, mais à la réunion, à l'alliance ! Malheureusement, malgré la bonne volonté qui avait animée Arrancar et Shinigami pour discuter de la situation, une rancœur millénaire ne pouvait s'oublier aussi facilement. Insultes et vérités mal placées prirent le pas sur les négociations et la diplomatie.

Plus loin en ville, Kate Maeda, Privaron Espada 147, Fraccion de Llanto Serosa, et Naora Tamaki, 3ème Siège de la 5ème Division, entrèrent en contact avec Kahei Byakuren et Sal Atra, tous deux Princes des Enfers.

Kate Maeda affronta Sal Atra dans un combats titanesque où la chaleur des Flammes des Enfers se heurtèrent à la froideur des Glaces du Hueco Mundo. Naora Tamaki affronta Kahei Byakuren dans une lutte des générations, Shinigami d'aujourd'hui contre Shinigami d'antan. Aux portes de la mort, Kate Maeda fut sauvé in extremis par Llanto Serosa, ce dernier éliminant en un clin d'oeil le Pécheur qui avaient ainsi maltraité sa Fraccion. Naora Tamaki fut sauvée à son tour par Kyôraku Shunsui, capturant au passage Kahei Byakuren pour en tirer le plus d'informations possible.

Si les combats permirent de montrèrent à tous le danger que représentent les Pécheurs, les tensions ne se calmèrent pas pour autant. Shinigami et Arrancars étaient maintenant à couteaux tirés, la moindre étincelle pouvant mettre les feux aux poudres risquerait également d'aboutir à une nouvelle guerre. Tout espoir d'alliance était-il maintenant impossible?


Le futur de tous les mondes s'écrit alors même que vous lisez ces lignes ! Serez-vous victime, héros ou bien l'instrument de la Mort elle-même ?

Les évènements à venir !


Devant vous, une nouvelle organisation sort enfin de l'ombre : Human Future Corp ! Bien que celle-ci ne s'intéresse que ponctuellement aux Shinigamis, Hollows et autres âmes, les Humains, qu'ils soient fullbringer ou quincy, semblent bien être dans leur viseur ! Bien décidé à améliorer le quotidien du lambda Monsieur Dupont et Madame tout-le-monde, Human Future Corp lance ses Fullbringers Artificiels, nés des dernières biotechnologies de pointe, à l'assaut de ceux qui peuvent apporter jusqu'à la plus petite contribution. Que vous soyez riches ou pauvres, que vous ayez des pouvoirs ou simplement un parcours hors du commun, Human Corp est là pour vous ! Une offre d'emploi inespérée et plus que bien rémunérée, une réduction de peine pour aider la science, un proche parent souffrant d'une maladie supposément incurable, les agents d'Human Corp trouveront le moyen d'entrer en contact avec vous. Mais ne vous y méprenez pas, bien des secrets sont cachés, non loin des corps de ceux qui posaient trop de questions.

Enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, sachez que vous pouvez dès à présent incarner un membre d’Human Future Corp. – Fullbringer ou Fullbringer Artificiel - et que de nombreux prédifinis à interprétation libre sont à votre disposition, de même que les personnages originaux sont autorisés. Merci de toutefois vous renseigner davantage auprès du Staff concernant certains… mh… détails ♥.

Et la vie du forum ?


Quelques petites annonces concernant le forum maintenant ! Une nouvelle PA est installée depuis près d'un mois maintenant avec une petite particularité : une place de libre pour un modérateur ! Ce dernier s'occupera de menus travaux selon ses compétences dans la gestion d'un forum (aider à la validation des fiches de présentations et des fiches techniques, guider les nouveaux en l'absence du staff, etc...)

Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à contacter le fondateur en résumant vos compétences ainsi qu'en expliquant pourquoi le staff devrait vous embaucher !

Merci d'avoir lu !

Longue vie à vous, et longue vie à nous ! A très bientôt pour de nouvelles aventures sur Bleach, Hell on Earth !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Bleach - Hell on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles figurines EDEN
» Seconde vague skaven
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: HRP :: Partenariat :: Mise à jour-