AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ Les Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: ▲ Les Prisonniers   Dim 4 Mai - 18:03

LES PRISONNIERS
codage par palypsyla sur apple-spring

   
Si vous êtes simple prisonnier, ne croyez pas votre position plus sûre pour autant. Certes, vous n’aurez pas à subir le terrible Carnival Corpse ni les manipulations mentales qui affectent les Ninben, mais vous demeurez de malheureux hères prisonniers d’un cirque infernal voué à se poursuivre indéfiniment. Les prisonniers sont la lie de Deadly Circus ; trop nombreux pour être négligés mais trop communs pour être importants, ils sont la main d’œuvre dans laquelle puisent les nombreux scientifiques qui résident en ces lieux afin de tester leurs macabres expériences.

Pour eux, le voile de l’obscurantisme est remis au goût du jour : tout ce qu’ils voient et connaissent de Deadly Circus n’est que façade. Incapables d’appréhender la véritable nature de leur camp, ils ignorent tout de l’existence des Deadmen, des Ninben ou des Undertakers. Certains n’ont même jamais eu à faire couler le sang d’autrui, mais voilà ; ils sont tout de même contraints de combattre les uns contre les autres, ne serais-ce que pour gagner l’argent qui leur permettra d’assurer leur subsistance dans cet univers miniature aux règles plus que tribales.

Etre prisonnier c’est perdre son nom et ne plus exister que sous un nom de scène, c’est devenir un bouffon, une parodie de gladiateur à la vie plus qu’enviable comparée aux autres groupes de personnes qui habitent les murs du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▲ Les Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer humaniste pour les prisonniers de guerre
» [Comics] VF des BD Bionicle : Prisonniers de la plante Morbuzakh N°17
» Énigme.
» Pilori pour prisonniers
» Prisonnier du Viet-Minh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Autour de l'univers :: Les groupes-