AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les heures de passages ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prickly Red Rose
Messages : 126
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 126
Localisation : Playing to hide and seek ♥
Delphia Anarosae
Prickly Red Rose
Delphia Anarosae
MessageSujet: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:11

Salut à tous!

Vous l'aurez remarqué, on a du mal à se croiser sur la CB pour la plupart U_U" alors pour y remédier, j'ai pensé qu'on pourrait se donner nos heures de passage sur le forum!

Oui je sais, personne ne passe à la même heure sur le forum, mais on peut donner une idée approximative des moments où on est susceptible de passer sur le forum :3 Comme ça on pourra plus facilement se croiser et faire les fous sur la CB (Oh Yeah)

Bref, pour ma part, je dois environ 500 fois par jours sur le forum, mais c'est vrai je pense pas toujours à voir si y'a du monde sur la CB... Ensuite au mois d'avril je vais déménager et commencer un nouveau boulot donc je serait surtout la le midi et le soir je pense. Enfin ça dépendra de mes horaires.

Ah oui aussi, quand vous êtes sur internet et si vous voulez chatter pensez à vous connecter sur la CB e à lisser l'onglet ouvert au cas ou quelqu'un se pointerai Wink

Sur ce, c'est à vous, Bye bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:26


Merveilleuse idée Delphia, merci à toi. QwQ ♥️

Sinon, moi, quand les cours reprendront (c'est-à-dire lundi /buuh/), je serais de nouveau moins présente, mais souvent là en soirée, je pense. Si j'ne suis pas morte de fatigue avant, bien sûr. :tousse:

Le week-end, je suis là samedi matin, samedi soir & dimanche toute la journée.

Voilà ! A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anya N. Stocking
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:33

Super idée delphia ! Surprised ♥️ (c'est qu'elle est pas si bête en fait)
Je suis comme Anarchy, bientôt la rentrée pour moi aussi, donc présence réduite au week-end.. (les joies de l'internat) o/

Sinon pour la CB je suis disponible le : Samedi après-midi/soir ; Dimanche après-midi/soir mais rarement le matin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:39

Moi je suis tout le temps là /pas de vie/

Mais quand je vois qu'il y a personne, je quitte, c'est pour ça que je pense on a du mal à se croiser ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 25
Age in RP : 27
Cast Points : 63
Localisation : J'arrive sur ta gueule !

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Alex Folley
Undertaker
Alex Folley
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Je ne pense pas à me connecter à chaque passage, c'est vrai. Je suis normalement là en soirée, et sûrement le week end l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Centipede ♠
Messages : 67
Age in RP : 18
Cast Points : 185
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Léo N. Kirat
Blind Centipede ♠
Léo N. Kirat
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Je suis là souvent mais surtout dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 92
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 130
Localisation : District F

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aya Seidachi
Ninben
Aya Seidachi
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Juste, je pense que le fait qu'il faille ouvrir un onglet sur le côté pour voir la CB, tout le monde n'y pense pas. Afficher la CB sur la page d'accueil du forum serait peut-être une bonne chose ? Je sais que sur un autre forum c'était pareil, fallait ouvrir sur le côté y'avait jamais personne, alors qu'une fois sur la page d'accueil, on la voit dés qu'on arrive et on voit directement qui est connecté ou pas, c'est plus pratique !

Sinon bientôt la rentrée pour moi aussi, ahah, fichue zone A. Mais sinon je suis là pratiquement tous les soirs à partir de 18h / 18h30. Et le samedi après midi / soir et le dimanche après midi / soir. Et le mercredi aprem à peu près à partir de 13 heures.
EDIT ANARCHY ; Très bonne idée Aya. Surtout que, avant l'ouverture du forum, j'avais mis en place la cb en haut du forum. Mais en la mettant sur le côté, j'me suis dis que j'n'avais pas besoin de trop "surcharger" le forum avec deux cb. Mais je vais la remettre, merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier
Messages : 88
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 113
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Aslinn Elder
Prisonnier
Aslinn Elder
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

C'est là que je m'aperçois que j'ai tellement pas de vie....

Je peux être là tout les jours à partir de 19h sauf le samedi. Y a aussi le mercredi après midi ou je suis là tout le temps '-'

Sinon c'est une bonne idée que tu as là Del' ~ Aya aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les heures de passages ♥   Les heures de passages ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les heures de passages ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: HRP :: Flood World :: Discussions ☻-