AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:09


   
   
   

   
Annonce # Deadly King/Queen !

   
Bonjour/bonsoir, très chers membres !

J'espère que vous vous portez bien. Le forum, lui, en tout cas, se porte plutôt pas mal, après le gros coup de mou causé par la reprise des cours !

Personnellement, je suis en vacances, donc bon. MWAHAHA. Hum, enfin bref. Allons direct à l'essentiel.

Février débutant dans la neige et le froid, nous allons réchauffer tout ça avec l'élection du Deadly King/Queen de ce mois de Février !

Contrairement à celui de Janvier, cette fois-ci, c'est VOUS, chers membres, qui allaient élire votre roi ou votre reine du mois. Quels sont les critères ? Eh bien, c'est assez libre ; l'activité, les rps, le flood, l'aide pour faire avancer le forum... Je vous l'ai dis, c'est assez libre !

Mais juste, s'il vous plait, ne votez pas pour votre meilleur(e) ami(e), juste parce que c'est votre "bestaaa". Essayons de rester le plus objectif possible !

Pour ce mois-ci, vous pouvez aussi élire un membre du staff, alors à vos claviers mes chéris. Les votes se prendront fin le 28 février !


   
07/02
Liens pratiques

    Le contexte www
    Présentation des groupes www
    Présentation des lieux www
    Prédéfinis www

   

 
Kazandre nous offre un nouveau thème. Merci à elle !
Mais ce n'est pas tout. Kazu est maintenant promue administratrice.
Léo N. Kirat est le Deadly King du mois de janvier !
   
En cas de besoin, je contacte ...

   

    Anarchy S. Burningham | Directrice de Deadly Circus
    MPPROFIL

    © Halloween

   
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:24

Allez, pour montrer l'exemple !

Je vote pour Artémis L. Eria, parce qu'elle est juste totalement à fond pour le forum. ♥

A vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Blind Centipede ♠
Messages : 67
Age in RP : 18
Cast Points : 185
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Léo N. Kirat
Blind Centipede ♠
Léo N. Kirat
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:52

TADAAAAAA JE SUIS LA. Et jveux pas être re élu pour l'instant, jle mérite pas et puis jveux garder mon rang badass mvoyez.

Pour moi, je vais élire Artémis L. Eria parce que je suis d'accord avec la directrice, qu'elle est présente et active, qu'elle ce donne à fond et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prickly Red Rose
Messages : 126
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 126
Localisation : Playing to hide and seek ♥
Delphia Anarosae
Prickly Red Rose
Delphia Anarosae
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:51

Bah en fait j'avais aussi pensé à Arté en premier lieu, je suis pas là depuis longtemps mais je l'ai pas mal vue poster à droite à gauche partout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Artémis L. Eria
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

._.

._.

Merci ?


Je vote pour Delphia Anarosae. Parce qu'elle vient d'arriver et qu'elle est toujours là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anya N. Stocking
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

Je vote à mon tour Artémis L. Eria ! ♥

Parce qu'elle s'implique énormément pour le forum et ses membres, est active niveau rp et que voilà c'est Arté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninben
Messages : 71
Age in RP : 16
Cast Points : 107
Localisation : F
Masha Nedjanov
Ninben
Masha Nedjanov
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Je vote pour Anya parce que j'l'aime. J'vote pas parce que vous bossez dur sur le fow, puisque je n'y viens pas très souvent ^^. Donc voilà disoulée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
Anarchy S. Burningham
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:32


LES VOTES SONT CLOS !

Merci à ceux qui ont voté. Et comme vous avez pu le remarquer...

ARTÉMIS L. ERIA DEVIENT NOTRE DEADLY QUEEN DE FÉVRIER !


Félicitation à elle ! Elle reçoit 100 CP et un objet au choix dans la boutique Wonderland !

Pour le mois de mars, les membres du staff choisiront le prochain ou la prochaine Deadly King/Queen.

Alors à vos claviers ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02   ▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ DEADLY KING/QUEEN DE FEVRIER ! > 28/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANARCHY SULTANNA BURNINGHAM △ THE QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Administration :: Annonces-