AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Error 404 title not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisonnier
Messages : 8
Age in RP : 20 ans
Cast Points : 48
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Prisonnier
Shûjin Kuro
MessageSujet: Error 404 title not found   Dim 21 Déc - 15:40

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Kuro
     PRÉNOM  → Shûjin
     SURNOM  → Shû
     NATIONALITÉ  → Japonaise
     AGE  → 20 ans
     SEXE  → Féminin
     ORIENTATION  → Bisexuelle | Forte tendance pour les femmes
     DISTRICT  → L
     GROUPE  → Prisonniers

   
BRANCHE DU PÉCHÉ  →
ARME(S)  → Un couteau rouillé et mal aiguisé, il ne coupe pas, il déchire ~
Un briquet à amadou qui peut toujours être utile ~

   
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN


AUTRES  →La jeune femme possède trois piercings: un à chaques tétons et un au niveau du clitoris ~
   

Quelques mots décrivent d’abord principalement son caractère explosif : impulsif, borné, anarchiste, rebelle mais tout de même sociable et extraverti aussi. Malgré tout cela, elle est plutôt appréciée de tous, car elle est dotée d’un courage à toutes épreuves et ne se laisse jamais faire, défendant les autres autant qu’elle. Shûjin aime aider et se rendre utile, elle aime aussi plaire aux gens et savoir qu’elle est utile cependant elle n’est pas naïve et sait quand on abuse d’elle. C’est quelqu’un d’assez perfectionniste, aussi elle ne demande jamais d’aide et aime réussir. Cependant, même si elle est très sociable, elle parle peu de ses problèmes et n’aime pas parler d’elle en général. Sur ce sujet- là, elle reste toujours assez vague, personne ne l’entendra jamais parler de son passé. Pour finir, elle s’emporte très rapidement, c'est une colérique dans l'âme qui peut souvent faire appel à la violence physique mais jamais à la torture. Il est très rare qu'elle reste sérieuse, même à Deadly Circus elle aime faire des blagues, aguicher et se laisser aller à la luxure essayant de vivre une vie normale. D'une certaine façon, elle est libre puisqu'elle se fout de tout, rien n'affecte son comportement, ses actes, c'est une femme libre dans une prison.


FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

Shûjin est née d’un père violent et d’une mère alcoolique. Lorsqu’elle était enfant, sa vie était banale. Tous les jours elle se rendait à l’école, elle avait de bonnes notes, c’était une élève appréciée autant par ses professeurs que ses camarades de classe. Des fois, elle arrivait en cours avec un œil au beurre noir mais elle souriait tout le temps, sa mère lui disait : « Sourit, comme ça, tout le monde pensera que tu vas bien ». Naïve, elle écoutait et obéissait.

Comme tout enfant, elle grandit. Lorsqu’elle eut l’âge pour, elle remplissait le rôle de sa mère à la maison, s’occupant des tâches ménagères, de la cuisine, du linge, des courses, celle-ci étant trop ivre pour s’en occuper. Cette situation inconfortable énervait son père qui la battait, incapable de lever la main sur sa propre femme qu’il aimait. Il fallait bien se venger après tout non ?

Cette vie dura jusqu’à ses 16 ans, le jour où elle explosa. Enfin, c’est un grand mot. Trop gentille, trop douce pour se mettre en colère, elle fit juste une fugue définitive, elle erra dans la rue durant plusieurs jours. La faim la tiraillait, elle n’avait que peu d’argent, heureusement, elle fit la RENCONTRE d’un homme qui s’occuper de squatte pour les jeunes  à la rue. Celui-ci, après avoir entendu son histoire, l’invita dans un squatte où elle RENCONTRA d’autres personnes, plus âgés comme plus jeunes. Pour vivre, ils travaillaient un peu, certaines femmes se prostituaient ce qui effrayait la jeune fille mais peu importe, elle vivait dans une petite communauté au sein d’une maison. Un endroit agréable où elle était bien plus heureuse.

Et c’est là, que tout bascula à nouveau. Le jour où elle fit la RENCONTRE du hasch, du cannabis et surtout de l’héroïne. La première fois, c’était à une soirée, un joint tournait entre les mains de tout le monde pour finir par arriver dans les siennes, elle n’allait pas refuser et paraître ringarde alors elle tira une grande taffe. Jusqu’à ses 17 ans, elle ne touchait qu’à ça, de temps à autre pour se détendre après son boulot de serveuse par exemple.

Malheureusement, à une soirée, elle fit l’erreur d’accepter de toucher à l’héroïne, une fois et c’est la fin, l’héroïne est plus forte que toi, jamais tu ne dois oublier ça. Elle sniffa une petite ligne et la dépendance fut créée. Quelques mois après elle commençait à se piquer régulièrement. Elle était accro, dès qu’elle n’avait pas sa dose, des douleurs la lançaient dans l’intégralité du corps, elle avait des nausées, des maux de ventres atroces, les pupilles dilatées et surtout une hypersensibilité à la douleur. Ainsi, s’enfonçant de plus en plus, elle continuait chaque jour à s’injecter sa dose jusqu’à que son travail au faible salaire ne lui permettent plus de se payer sa dose. Ainsi, un de ses vendeurs lui proposa de travailler dans le trafic, d'acheter, de vendre et bien entendu, de se fournir avec l'argent gagné ! Pourquoi refuser ? On ne peut pas, ce genre d'offre est trop satisfaisante !

Et c'est là, que tout bascula encore ! Maintenant, Shûjin travaillait pour le plus grand trafiquant de drogue du Japon, elle vendait, achetait, grimpait les échelons dans l'organisation au point de se retrouver entre les jambes du patron qui était maintenant son amant. L'héroïne la rendait complètement folle, au fur et à mesure, elle développa aussi une addiction au sexe, essayant tout, homme et femme. Ainsi, elle folle de désir, elle viola un jour une de ses clientes à plusieurs reprise qui finit par la dénoncer à la police. La luxure, le sexe allait la mener en enfer.

Rapidement, tout le réseau fut démantelé. Tous furent jugés mais celle qui écopa de la plus grosse peine fut la jeune fille, à 20 ans, elle était accusée d'être à la tête d'un des plus grands réseaux de trafics de drogues, de viols et attouchements sur certaine de ces clientes. Ainsi, vous connaissez sa peine ? En effet, elle a été condamnée à une peine à durée indéterminée dans le centre de redressement Deadly Circus. Génial non ? Donc, elle l’intégra en tant que prisonnière et la suite ? C'est à vous de l'écrire avec moi ♥



   PSEUDO ▲ LipNaughty
   AGE ▲ 18 ans
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Pensionnat Tadakai
   COMMENTAIRE ? ▲ Très beau graphisme, notamment la bannière et un contexte super bien trouvé et développé °°
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ Il me semble que c'est ça: "We're bullet proof !"

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 36
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 74
Localisation : District G
avatar
Deadman
Max Calvetti
MessageSujet: Re: Error 404 title not found   Dim 21 Déc - 15:58

    Bienvenue ici ♥ ! Je t'aime, elle roxx. *^*
    Tu as terminé ta fiche ? J'attend ta confirmation pour valider. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: Error 404 title not found   Dim 21 Déc - 18:17

Hey baby <3 Bienvenue ici, amuses-toi bien parmis nous petite fille Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Anya cause en Teal.
&
✝️To bitch or not to bitch, that is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisonnier
Messages : 8
Age in RP : 20 ans
Cast Points : 48
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Prisonnier
Shûjin Kuro
MessageSujet: Re: Error 404 title not found   Dim 21 Déc - 19:22

Bien le bonsoir ~

J'ai en effet terminée, je n'avais pas prévenu désolée ^^'

Merci pour les bienvenues sinon, c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Error 404 title not found   Lun 22 Déc - 9:54







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Shûjin Kuro ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

   Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Je valide ta fiche, bienvenue parmi nous ! Un admin viendra te mettre ta couleur lorsqu'il sera disponible, mais ne t'inquiète pas tu es quand même libre de commencer à RP et de poster ta fiche de lien, tout ça tout ça. ♥

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Error 404 title not found   

Revenir en haut Aller en bas
 

Error 404 title not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))
» error 24 gd rom system chihiro
» Skip Title
» start up error
» [Résolu] Error 01 Naomi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Prisonnier-