AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Dim 14 Déc - 22:07

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

       NOM  → Tatsuya.
         PRÉNOM  → Ryoku.
         SURNOM  → The Incubus
         NATIONALITÉ  → Japonaise.
         AGE  → 24 ans.
         SEXE  → Un Mâle, un vrai.
         ORIENTATION  → Hétérosexuel.
         DISTRICT  → G
         GROUPE  → Deadman

     
   
BRANCHE DU PÉCHÉ  → The Devil's Punishment Ryoku est capable de former des fouets avec son sang, changeant leurs formes et leurs attributs selon les besoins. Lorsqu'il combat au côté de Takeishi, son fouet sera hérissé d'une multitude de piques afin de s'enrouler autour de la peau de son adversaire pour ainsi le projeter sur son frère pour une étreinte mortelle. Ses fouets peuvent être particulièrement longs, les rendant excessivement rapides et tranchants ou bien au contraire, être plus courts mais plus imposants, afin de broyer les os lors de chaque coup. Le point commun entre toutes ses formes étant qu'il est capable de créer une onde de choc en faisant claquer son fouet.

   
       
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

AUTRES  → ♠️ Ryoku porte en permanence une ceinture en cuir dont l'attache en métal est dentelée afin de pouvoir se saigner les mains rapidement.
♠️ Son surnom ne vient pas que de son pouvoir mais également de son comportement. Des rumeurs circulent, affirmant qu'il a visité le lit de plusieurs gardiennes ces dernières années.
♠️ Il travaillait pour la pègre depuis la mort de son père, commençant comme guetteur pour finir comme homme de main, le préparant aux horreurs qu'il allait vivre à Deadman Wonderland.
♠️ Frère ainé de Takeishi Tatsuya. Seulement de quelques minutes, mais c'est quand même lui le premier. Namého.
       

   
Alors, comment me décrire ? C'est une tâche complexe. J'suis plutôt changeant comme type. Il parait aussi que j'ai une grande gueule. Moi, je ne suis pas d'accord, je préfère dire que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Paraitrait aussi que je suis imprudent. Moi, je me dis intrépide et courageux. Vous voyez, tout de suite, ça sonne pas de la même manière. Takei' pense que je suis un emmerdeur, alors que je suis simplement farceur. Surtout qu'il est bon public, c'est assez drôle de le voir s’empourprer dès que je le titille trop.

Ce que je ne peux pas nier, c'est que j'aime plaire. Le contraire serait un blasphème, z'êtes pas d'accord ? J'vous raconte pas la connerie monumentale que ça serait si je délaissais cette perfection que mes parents ont réussi à faire. Bon, c'est vrai, je devrai être plus modeste, surtout en présence de mon frère. Mais fallait bien un brouillon sur les deux, j'y peux rien moi.

Je le chambre beaucoup, mais il sait que je l'aime, ce p'tit con. On a passé nos vies à veiller l'un sur l'autre, ça changera pas maintenant, alors qu'on en a le plus besoin. C'est la seule famille qu'il me reste. Je le surprotège certainement, alors qu'il sait se défendre seul, mais comment faire autrement ? Alors je suis taquin, insistant, je le pousse à bout. Mais c'est pour l'endurcir. Je ne veux pas voir cet endroit le dévorer.
   
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

   
♠️ Papa, papaoutai ♠️

Je me souviens de ce jour. C'est un vieux souvenir, mais pourtant toujours si vivace.. Je ne devais pas avoir plus de trois ou quatre ans. Je me tenais debout, sur la petite marche qui précédait la porte d'entrée. Je guettais l'arrivée de mon père, comme tous les jours. Takeishi lui était à l'intérieur, certainement à réclamer quelque chose à notre mère puisque je me rappelle qu'il braillait à en emmerder tout le quartier.
Je regardais tant bien que mal la rue, la marche me permettant de porter mon regard par-dessus la haie qui entourait le jardin. D'ordinaire, mon père était réglé comme une horloge, il ne devrait plus tarder. Et pourtant. Pour la première fois, j'attendis bien plus que de raison, jusqu'à ce qu'enfin, une voiture ne se gare devant la maison. Ce n'était toutefois pas la voiture de mon père, tout comme l'homme qui en descendit alors.
C'est ce soir là, après avoir entendu notre mère hurler et sangloter qu'elle nous annonça que notre père ne rentrerait pas.

♠️ Tout cul tendu.. ♠️

- Tu as un complexe à compenser à avoir un si gros flingue ? Bizarrement, ça ne sembla pas vraiment plaire à mon interlocuteur, qui me frappa au ventre. Je n'avais qu'une douzaine d'années, j'ai donc mangé le sol lorsque mes poumons se sont vidés sous le coup. Ça eut toutefois le mérite de faire rire son boss, à qui j'avais peut être emprunter quelques babioles relativement coûteuses. - Pour un gamin, tu as une sacrée paire de balloches. Je me suis redressé, en prenant l'air d'un type sûr de lui. Le genre du mec qui cache une paire d'as dans sa manche durant un poker et un fusil sous la table pour le moment où il se fera grillé. - Elles sont lourdes depuis que j'ai refilé ce vase affreux. Deuxième coup de tatane dans le bide de la part du petit nerveux. Le pauvre, si je rendais pas ce que j'avais piqué, il risquait sans doute de perdre deux ou trois phalanges. Son boss se leva et faut l'avouer, si j'étais un poil plus impressionnable, j'aurais pissé dans mon froc en voyant la bête. Un ours les poils en moins, sa mère avait sans doute laissé son vagin sur la table en le faisant sortir. - J't'aime bien. Donc j'vais être sympa, tu vas bosser pour moi. Bon, tu gagneras qu'dalle jusqu'à ce que je récupère le fric que tu me dois, mais c'est mieux que de finir en sushi non ? Me voyant un peu comme le saumon se faisant déchirer la gueule par l'énorme ours brun, j'ai ; et faut le souligner ; fermé ma gueule
Les premières années, je faisais le guet lors des échanges dans la rue, ou alors on me filait un sac à dos que je devais trimballer jusqu'à l'autre bout de la ville, comme ça, si on m'attrapait, je risquais pas grand chose. Quelques membres de la " famille " avaient rencontré ma mère, on lui avait monté un cirque pour qu'elle pense que j'étais apprenti dans une société multi-services. C'était pas totalement faux après tout, au fil des ans, je suis devenu multi-fonctions. Braquages, vols de voitures, quelques tabassages en règle.. Mon frère par contre, c'était complètement l'opposé, même après le tremblement de terre où la plupart des gens qu'on connaissait ont terminé six pieds sous terre. M'sieur voulait être policier. Il m'aura bien aidé lorsque j'étais en galère, mais je lui rendais la pareille. En balançant quelques collègues pour l'aider à démarrer son affaire de détective privé. On était d'accord sur ça, et sur le fait de pas crier sur les toits qu'on était des X-men manipulant leur sang.

♠️ .. Mérite son dû. ♠️

V'là près de neuf ans que je bossais pour Papa Ours. Il m'avait laissé le choix entre buter un mec un peu gênant pour les affaires, et ainsi prendre un peu plus de poids dans la " famille ", ou bien partir. Quant on sait qu'on part que pour aller entre quatre planches dans ce milieu.. Mais j'ai hésité, j'ai eu un acquis de conscience. Genre, pendant deux secondes, le temps que mon cerveau transmette l'information. J'ai prévenu mon frère, je le sentais pas vraiment ce coup, mais j'y suis allé. J'ai flingué le type avec la panoplie du parfait meurtrier. J'avais pas imaginé que mon frère allait débarquer au moment où je trainais le cadavre par les pieds pour le mener à la porte de derrière. J'avais pas non plus imaginé que des ninjas défonceraient les fenêtres pour nous coller la tête contre le sol en criant ' poliiiiiiiiice '. J'avais encore moins imaginé que Papa Ours m'aurait balancé aux flics de manière anonyme en apprenant que j'avais gardé sa fille d'un peu trop près.

♠️ Deadman Wonderland ♠️

Avec les années, j'ai presque appris à apprécier cette prison. Pour sûr, certaines pratiques ne sont pas vraiment conforme à l'éthique, mais cette loi du plus fort qui y règne ne me chance pas particulièrement de ce que j'ai vécu à l'extérieur. La seule véritable nouveauté, c'est le risque de finir en puzzle. Encore qu'ici, ils se contentent d'un morceau, alors que Papa Ours, il aime bien avoir son puzzle de 150 pièces. Mon frère en a fait les frais lors de notre premier combat, lorsque l'on nous a opposé l'un à l'autre.. Si j'avais su ce qui l'attendait, j'aurai perdu volontairement afin de lui épargner ça. C'est mon petit frère après tout, même s'il mériterait bien une raclée de temps à autre.
Depuis, les organisateurs ont préféré nous faire combattre séparément, ou bien côte à côte lors de jeux spéciaux. Il parait que le public adore lorsqu'on distribue les tatanes en duo. Certaines gardiennes comprises. Ça doit être pour ça que mon surnom est devenu The Incubus.
   

       PSEUDO ▲ Toto.
       AGE ▲ 20 piges.
       J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Takeishi Tatsuya
       COMMENTAIRE ? ▲ Love me ?  I love you
       CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validey par Anar ♪

       
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 37
Age in RP : 24 ans
Cast Points : 59
Localisation : District G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Takeishi Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Dim 14 Déc - 22:20

Je sais pas si j'ai le droit de poster mais--

MON FRANGIN, PUTIN!! Petit fouteur de merde, j'suis content de te voir!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Lun 15 Déc - 17:32

Takeishi ; Bien sûr que tu peux ! Smile

ET BIENVENUE AU FRÉROT ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisonnier
Messages : 88
Age in RP : 17 ans
Cast Points : 113
Localisation : District L

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Prisonnier
Aslinn Elder
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Lun 15 Déc - 17:39

Bienvenue ici !
Bonne chance pour survivre dans ce forum de fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninben
Messages : 71
Age in RP : 16
Cast Points : 107
Localisation : F
avatar
Ninben
Masha Nedjanov
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Lun 15 Déc - 21:51

Bienv'nue. -fingers in your eyes-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Mar 16 Déc - 10:34

Merki à tous I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 76
Age in RP : 18 ans
Cast Points : 125
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Anya N. Stocking
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Dim 21 Déc - 18:19

Ouh, que de belles personnes parmis nous ! <3 Bref bienvenue ici mon chou, je te souhaite un bon jeu hihi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Anya cause en Teal.
&
✝️To bitch or not to bitch, that is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Lun 22 Déc - 12:21

Hey ~

Où ça en est par ici ? Il te reste deux semaines pour finir ta fiche Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Lun 22 Déc - 12:46

Hey, oh, let's go Arrow

Je sais ! C'est toujours d'actualité, j'ai juste été ralenti car j'ai traversé la moitié du pays pour revenir dans ma famille pour les fêtes. ^^.

Je préviendrai dès que j'aurai terminé <3.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Mar 23 Déc - 20:21

Okey, tiens nous au jus I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Jeu 1 Jan - 12:52

Alors alors, où ça en est par ici ? Razz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Jeu 1 Jan - 17:42

Quasiment terminé. Me manque juste le caractère et un chapitre pour l'histoire.

Avec les fêtes, ça avance lentement ^^.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Sam 3 Jan - 11:49

Ne t'en fais pas, je comprends Wink

Tiens nous au jus !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Ven 9 Jan - 10:39

J'aurai terminé d'ici demain, je posterai le tout dans l'après midi cheers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadman
Messages : 57
Age in RP : 24 ans.
Cast Points : 74
Localisation : G

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Deadman
Ryoku Tatsuya
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Sam 10 Jan - 13:26

Désolé pour le double poste, mais un simple EDIT ne se verrait pas tout de suite.

Je pense avoir terminé. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perfect boy


Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches, tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche. Tu les allonges et tu y vas, tu les allonges et tu t'en vas,
 

Ryoku Tatsuya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste du forum
Messages : 141
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 151
Localisation : -

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Artiste du forum
Kazandre
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   Sam 10 Jan - 15:58







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Ryoku Tatsuya ! Tu es maintenant validé(e), et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

   Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Bon alors j'ai rien à redire, parce que c'est parfait. Le style et tout, je t'aime. Donc je te souhaite la bienvenue à Deadly Circus !

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryoku Tatsuya - Finger in your nose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Finger skate
» NOSE BLINKING GREEN/ORANGE -> Workaround
» [Série] Nose shots
» [Résolu] Problème nose gear Boeing POSKY
» NOSE BLINKING GREEN/ORANGE -> SOLUTION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Deadman-