AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Messages : 36
Age in RP : Dix-sept ans.
Cast Points : 74
Localisation : District G
avatar
Deadman
Max Calvetti
MessageSujet: Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine   Dim 16 Nov - 15:43

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

   NOM  → Calvetti.
     PRÉNOM  → Maxine.
     SURNOM  → Max.
     NATIONALITÉ  → Italienne.
     AGE  → Dix-sept ans.
     SEXE  → Féminin.
     ORIENTATION  → Bisexuelle.
     DISTRICT  → District G.
     GROUPE  → Deadman.

   
BRANCHE DU PÉCHÉ → WINGS OF FUTURE : Son sang se matérialise sous ses pieds, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement, ainsi que ses avant bras où se forme des lames crochues.
   
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

AUTRES  → - Max porte un tatouage sur son avant bras gauche représentant des colombes ainsi qu'un piercing au nombril.
- Ses cheveux sont noirs de base, mais on peut y voir des reflets et des mèches violettes artificielles.
   



« Vous savez pas ce que c'est de supporter Max tous les jours sans pouvoir placer un mot. Parce qu'en plus d'être chiante, elle est bavarde. Sérieux, on se demande si elle va se la fermer un jour. Le pire, c'est que quand elle a décidé de vous pourrir la vie, elle vous la pourrie jusqu'au bout. Vous voyez les filles, un peu pétasses ? Du genre à squatter h24 les chiottes pour s'admirer dans le miroir ? C'est pas du tout son genre. Elle a les cheveux décoiffés ? On s'en fou. Après ses bastons matinales, elle se ramenait en cours le nez qui saigne et les vêtements déchirés. C'est pas comme si j'me tuais à la tache pour lui payer des vêtements à cette égoïste. En vrai elle l'est pas. Même si t'es le plus gros des abrutis, ou la plus grosse tafiole du quartier, si t'es dans la merde et qu'elle juge nécessaire de t'aider, elle sera là. Essaye pas de t'attirer sa pitié non plus. Mais tu la touche pas non plus. Je la hais, mais c'est ma soeur alors le premier qui touche ne serait-ce que ses mèches violettes, je le démonte après l'avoir fait trempette dans le caniveau. Parce qu'elle ferait la même chose pour moi, même si j'fais vingt centimètres de plus qu'elle. J'peux pas toujours la protéger. Ca fait un peu chier d'être mort, j'aurais plus pécho pleins de.. Je m'égare encore, j'suis pas là pour parler de moi. Si elle était là, elle m'aurait foutu son poing entre les deux yeux en criant un beau "TA GUEULE" comme je les aime. Heureusement qu'elle est drôle ma sœur. C'est sa plus grande qualité après sa générosité. Si elle pouvait l'être un peu moins d'ailleurs, au lieu de donner généreusement son corps à des abrutis complets. Sérieux. Je peux comprendre que l'amour ça soit pas pour elle, mais il y a des limites. Vous allez me dire que je suis son frère, c'est normal que je m'inquiète pour elle. En plus, elle est très ouverte d'esprit. Les hommes ça lui suffit pas, non, alors passons aux filles. Je dis ça, je dis rien. Je la jugerais pas, parce qu'elle me juge pas, alors que je fais pas mal de conneries, et elle me suit toujours prête à me couvrir. Si j'avais pas été mort, elle se serait sûrement pas fait coffrer. »
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲


« Ça m'a toujours désespéré de voir mes parents faire de Maxine une gentille fille bien élevée. Mais il a fallut que le fils arrive et reprenne ses droits sur la petite ! Traîner avec moi signifiait devenir comme moi. Mais cette petite teigne a créé sa propre personnalité, je me suis chargée de faire d'elle une grande voleuse. Toutes leurs tentavives pour la remettre sur le droit chemin n'ont fait que rendre Max plus rebelle que jamais. Des coups, on en a fait ensemble. Jusqu'à ses dix ans, je l'entrainais à voler les étales. Pourquoi ? C'est ma petite soeur, je suis censé la protéger des danger. Fais c'que je dis, mais pas ce que je fais, on le connait tous. Mais si j'en suis là, c'est parce que ses mêmes parents m'ont foutu dehors à l'âge de seize ans. Si j'ai du me mettre à voler pour vivre, c'est de leur faute. Je veux qu'elle sache se débrouiller si ça venait à tourner mal. Pourquoi m'ont-il foutu dehors ? A votre avis, pourquoi est-elle a Deadly Circus ? ... Je suis un Deadman, vous êtes perspicace. Et si Max en est une elle aussi, je la prépare à être rejetée de la société. Et elle sait très bien ce qui l'attend.

Jusqu'à l'âge de dix-sept ans, j'ai vécu avec elle. Je l'ai supporté des années, et même si elle est grave chiante, c'est ma sœur. C'est là qu'elle a découvert sa branche du pêchée. On préparait un coup, comme beaucoup de soirs. Il était pas plus dangereux que les autres. Un petit cambriolage de rien du tout. Un vieux mec plein aux as qui se payaient des putes tous les deux jours. Mais il claque plus de pognon dans l'alcool que dans ses activités scientifiques. Bref, ce soir il avait à faire ailleurs, et la maison était libre, prête à être fouillée. Tout se passait comme prévu, on s'apprêtait à partir le sac plein de babiole à revendre. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une alarme se déclenche. On avait analysé le coup des centaines de fois, mais cette alarme on ne l'avait pas prévu. Comme toute alarme, elle appelait automatiquement les forces de l'ordres, qui n'ont pas mit longtemps à arriver. La vie de ma soeur avant tout, et pas question qu'elle finisse en prison. Ma branche du pêchée s'activa, et me voilà dehors prêt à l'attaque. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour éliminer la moitié de leur effectif. Max assistait à la vision d'horreur qui se déroulait devant elle. Du sang, des tirs, des cris. Mais une balle me toucha dans le ventre. Un putain de flic caché derrière sa voiture. Ils m'ont stabilisé, et c'est là que j'ai vu ma sœur sortir de la maison, sa branche active. Elle était magnifique. Elle se déplaçait à une vitesse incroyable, comme si elle volait au dessus du sol. Mais elle laissa tomber ses attaques pour venir me voir en pleurant. Va t'en, j'lui disais. Mais cette folle ne m'écoutait pas et pleurait sur mon sort. Je veux pas qu'elle se fasse attraper moi. Mais je pouvais pas bouger. Je pouvais rien faire. J'allais la laisser partir. Partir dans cette prison. Au moins elle ne sera pas seule, mais elle ne pourra pas jouir de la liberté. Désolée petite sœur.  »




   PSEUDO ▲ Antigone.
   AGE ▲ Toujours le même.
   J'AI CONNU LE FORUM PAR ▲ Moi-même.
   COMMENTAIRE ? ▲ J'vous aime.
   CODE DU RÈGLEMENT ▲ Validé.

   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine   Dim 16 Nov - 15:49

Bon beh rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Messages : 195
Age in RP : 21 ans
Cast Points : 308
Localisation : Quartier des Undertaker

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Undertaker
Artémis L. Eria
MessageSujet: Re: Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine   Dim 16 Nov - 16:03

Bienvenue FREULAF <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Hell
Messages : 309
Age in RP : 26 ans
Cast Points : 656
Localisation : Bureaux d'administration

Dossier du prisonnier
Inventaire:
avatar
Queen of Hell
Anarchy S. Burningham
MessageSujet: Re: Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine   Dim 16 Nov - 17:37







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Maxine ! Tu es maintenant validée, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors, avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du péché (si tu es un Deadman ou un Ninben), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Rien à dire : fiche tout aussi cool que la première ! J'adore Maxine, vraiment. ♥

Le staff de Deadly Circus est donc heureux de te valider dans ses rangs, et tu obtiens 40 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   
cadeau de ma artémis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad, mad, mad world. Does everyone need to be a doll ? ▬ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ DEADLY CIRCUS ✗ :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées :: Deadman-